stephanie.N 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut,je m'appelle stéphanie j'ai 21 ans et je suis une fan du sport automobile (rallye, stock-cars) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tiens...une acolyte de chez Fillipix! Bienvenue ici Stéphanie, merci de t'être présentée. N'hésites pas à nous poster tes belles photos! (Faut calmer un peu Benoit, il a un trop gros niveau pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.N 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut à ce que je vois je ne passe pas inaperçue je ne peux pas le calmer , il est passionnéen plus tu te sous estimes tu as un bon niveau aussiet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue ici Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.N 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.N 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites