Chti621 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, c'est Antoine et je viens d'avoir 20 ans J'habite à Loos en gohelle et je suis un grand fan de football (spectateur,joueur) et bien entendu de rallyes. Je suis la majorité des rallyes de la région et plus particulièrement la rallye de la lys !!! je collectionne également les voitures de rallye en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 You're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Welcome in this forum Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue ici antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenu 0n a pas mal de chose en communJe m'appelle Antoine,j'aime le foot et bien sur le rallye et je collection aussi les voitures miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une divine idylle commence ici...si c'est pas Miiiigggnnneeuuuuooooonnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue à toi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites