Marty03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, je suis Laurent j'ai une petite quarantaine d'années, surnom Marty , passionné de sport en général et de mécanique en particulier. J'aime la photo et je tourne pas mal autour des rallyes, circuit de Croix en Ternois pour tenter de photographier du mieux que je peux vos prouesses sur les routes.A ce propos, si quelqu'un pouvait me donner des cours pour mettre en ligne mes photos car seul j'ai du mal . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum, Pour les photos, cliquer sur héberger une image, parcourir et choisir l'image dans ton pc puis envoyer et copier et coller le lien dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue sur le forum Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue ici Marty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue à toi Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue ici Marty, merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut et bienvenue dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites