nordracing 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, les photos NORDRACING de Ch'Tony et Ch'Rud à Moorslede sont en ligne Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques une de mes photos, le reste arrivera bientôt sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici une de mes quelques photos du RS Moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci à tous pour les photos, mais alors toute cette rubalise c'est vraiment affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trés sympa vos photos les gars...un bon rallye belge avec de la glisse du spectacle!!! il est vrai que la rubalise c'est pas top, et puis pour l'environnement non plus c'est pas top on en retrouve dans tous les coins encore un mois après je trouve ça un peu ridicule... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mes photos de Moorslede sont en ligne La suite www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et oui les rubalises c'est affreux, mais inévitable mes photos sont en ligne egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 quelque clichets de moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites