Seb361111 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour a tous je sais bien que le sujet a deja ete aborde mais je voudrais un petit renseignement j'ai un casque sparco avec etiquette bleu homoloque FIA de type A avec 7 chiffres inscrit quelqu'un peut il me dire si il est encore homologue??? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2009 Va voir sur le site de la FFSA, inscrit toi...et tu aurras accés à la reglementation sur les casques. tout y est détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb361111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est bon pour la poubelle en rallye celles les etiquettes BSI rouge typeA/FR est encore homologues cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb361111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 haaa M....... je vous remercie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites