CRICRI06 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour a tous je recherche un(e) copilote pour 2009 debuts a la lys sur 205 gti f2_14 bonne humeur et sourire obligatoire le programme serait de faire la lys.bethune. le touquet.le ternois.et peut etre 1 ou 2 rallyes hors comite ça devient urgent pour le reste on verra en prive a+ cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 février 2009 t'inquiètes pas cricri, ça va vite se décanter cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour cricri, avant de poster il serait bon de passer par la case présentation du forum Bon courage dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour chrem desole pour la presentation je croyais que c'etait fait le fiston m'avait dit qu'il avait fait le necessaire mais bon j'attends qu'il rentre pour voir avec lui merci pour tes encouragements et a bod 62 aussi :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb361111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tartous toujours pas de copilote .....sniff je vous assure j'ai jamais mange personne donc j'attends vos propositions et rassurez vous je suis realiste sur le fait que de trouver de l'argent est tres dur votre offre pourrait etre la mienne :rallye: allez a+ mes gins cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut a tous ma demande de copilote est toujours d'actualite donc n'hesitez pas a m'envoyer un message pour avoir un renseignement toute suggestion sera la bienvenue a+ cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 camille a arrete les rallyes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonsoir christoof he oui apparement elle a decide de stopper l'aventure :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous demande toujours d'actualite helas n'ayez pas peur tentez votre chance comme a la loterie simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 As tu essayé de contacter les organisateurs? On se sait jamais... Bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour chrem non j'ai pas essaye de contacter le l.a.r car j'attends une reponse d'un forumiste et comme sur rdn ily a pas mal de rallymen je comptais sur le bouche a oreille mais tu as raison si j'ai une reponse negative j'irais voir serge landre on ne sait jamais merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut a tous ça y est j'ai trouve un copilote merci a tous pour le soutien moral :forum;: :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites