loic15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour à tous,jai acheté une clio 2 sport dynamique 1.5 dci 65cv avec le moteur HS dans un garage et le garagiste à donc mis un moteur neuf.La voiture roule nickel mais elle démare 1 fois sur 10 aprés 1 fois sur 5 et maintenant 1 fois sur 2.Il a recaler la pompe et fait des programations.Il me la propose comme ça,et il me dit que sa va aller tout seul en roulant.Quand pensez vous,qui peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'suis pas super bon en mécanique mais à te place je n'achèterai pas! Faut que tu sois sûr que la voiture tourne bien avant de l'acheter...en plus niveau fiabilité, le 1l5DCI...c'est pas toptop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tous a fait d'accord avec chrem.Ne prend pas sa va plutôt voir ailleur car la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 19 février 2009 loic a écrit:jai acheté une clio 2 sport dynamique 1.5 dci 65cv ia mon avis , il est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 19 février 2009 davidrallyesport a écrit:loic a écrit:jai acheté une clio 2 sport dynamique 1.5 dci 65cv ia mon avis , il est trop tard ! j'ai juste mis un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ta 7 jours pour annulé!! je peux pas être plus bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 19 février 2009 sinon ! je vend la miennes http://www.leboncoin.fr/vi/39330597.htm?ca=17_sla !... tu es sur de demarrer , je te laisse meme le pare-soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 20 février 2009 davidrallyesport a écrit:sinon ! je vend la miennes http://www.leboncoin.fr/vi/39330597.htm?ca=17_sla !... tu es sur de demarrer , je te laisse meme le pare-soleil !!! non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites