Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu151515

Manu151515

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!!

Je m'appel Manuel et j'habite à Nieppe dans le Nord. Je suis étudiant en BTS CPI ( Conception de Produits Industriel ). J'ai decouvert le rallye étant tout gamin, avec le rallye d'Ypres (qui se prénommé dans le temps les 24 heures d'Ypres) et maintenant j'essaie d'aller le plus souvent possible au bord des routes. Depuis peu (1 an) je me passionne à la photo et à la vidéo avec les moyens du bord un bridge (SONY DSC-H7). Lorsque je me déplace pour assister à un rallye, j'essaie de faire plaisir à tout le monde, c'est à dire rester jusqu'au dernier passage car je dit le principal dans le rallye c'est de se faire plaisir mais surtout d'être soutenu par tout le monde !!

Dans la vie je m'interesse un peu à tout types de sports...

Si toutefois vous désirez des photos de votre passage faites moi signe (je me suis rendu au RDN 2008, au Flandres 2008, Ypres 2008 et au Touquet 2008) Je tiens à signaler que je ne suis pas un pro de la photo...
J'ai toujours était attiré par le rallye mais maleureusement je n'est jamais eu l'occasion d'être dans un bacquet peut-être un jour...

Voilà ma petite présentation !!
A bientot sur les forums !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, même si tu trouve que tes photos ne sont top, n'hésite pas à en mettre sur le forum.

Sinon, trés sympathique ta présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum Wink

J'étais présent aux RDN 2008 (N°123) aux Flandres (N°100) et au Touquet (N°145), si tu as quelque chose, tu me m'envoyer par mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...