Rackel1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je crée ce sujet pour savoir si parmi vous se cache un pistar, un marathonien, ou un coureur du dimanche Cela fait 9 ans que je cours en club (OSA athlétisme à Aire sur la Lys) et je participe régulièrement aux courses et cross de la région. Donc je voulais savoir si vous aussi vous êtes passionné de course à pied ou simple amateur, et je vais essayer de vous tenir au courant des courses ou cross se déroulant dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Demain se déroulera le Run and bike de Boulogne sur mer, Les "10 km du ravensberg" à Bailleul et la "course de brennus" à Sebourg (59) Je ne serais présent à aucune course ce week-end car je prépare le Run and Bike d'Aire sur la Lys (12 km) qui se déroulera dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 février 2009 euh pour moi c est le croos des colléges cette années j ai eté qualifier jusque liévin donc 3 émé croos apres celui de mon collegé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jusqu'aux régionaux en fait. Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais avec mon club, je suis allé jusqu'aux pré-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rackel, c'est quand le Run and Bike à Aire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'etait le week end qui vient de passer il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui regionaux apres sa devient dfficile quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah mince, j'aurais bien voulu aller voir !! Merci de faire attention au language employé ,pense que des gens te lisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites