JPBPDC2 0 Posté(e) le 12 février 2009 Les élections des membres des différentes commissions auprès de la FFSA se sont déroulées ce Mercredi 11 Février:Voici la liste des élus de notre comité.Félicitations à tous.LISTE DES REPRESENTANTS DU COMITE AUPRES DES COMMISSIONS DE LA FFSA(après la réunion du comité directeur de la FFSA du 11 février 2009)Nom ASA Fonction CommissionsCOLIN Georges Picardie Président Commission PresseLENGAGNE Jean-Pierre CNF Président Commission sécurité des circuits tout terrainMembre Commission Autocross et sprintcarMembre Commission sécurité des RallyesROGER Jean-Marc Croix Président Commission coupe de France de la MontagneMembre Groupe de travail des observateursMembre Commission sécurité MontagneTHORIN Valérie Croix Président Groupe de Travail des directeur de course routeMembre Commission sécurité des circuitsMembre Commission Juges et arbitresAGOSTINIS Philippe Art. Litt Membre Commission des JeunesBOUTRY Patrick Détroit Membre Commission des rallyes et endurance TTBRISSART Bruno CNF Membre commission des rallyes du championnat FranceCARON Patrick ASK Membre Tribunal d'appel NationalMembre Tribunal d'appel disciplinaireMembre Tribunal d'appel Lutte contre le dopageDIEBOLT Jacques Croix Membre Tribunal d'appel nationalMembre Commission de disciplineMembre Tribunal d'appel Lutte contre le dopageDOLIQUE Philippe Picardie Membre Groupe de Travail des commissaires de RouteDRIS Rachid Art.Litt Membre Commission médicaleFLAMENT Philippe CNF Membre Sous commission des Rallyes VHCFOULON Jean-Michel CNF Membre Commission LoisirGRADELET Daniel Art.Litt Membre Commission des slalomsLACROIX Jean-Pierre Détroit Membre Groupe de Travail des commissaires de RouteLHEUREUX Alain Détroit Membre Commission techniqueMOUQUET Benoit Détroit Membre Commission des slalomsNARGUET Annick Aisne Membre Commission de la coupe de France de la MontagneMembre Commission des épreuves d'accélérationPERRIN Patrick Détroit Membre commission coupe de France des RallyesPOINCELET Patrick O2 Membre Commission des rallyes et endurance TTPOTTIER Bernard Détroit Membre Commission TechniqueMembre Sous commission homologation VHCFélicitations à tous les "nommés". Les membres et les présidents des commissions sont nommés pour une durée de deux années.Ces nominations imposent des devoirs, et notamment celui de participer à toutes les réunions et à toute leur durée;Elles auront toutes lieux à Paris au siège de la FFSA.Les convocations seront envoyées par mail par la FFSA au moins 1 mois à l'avance, sauf urgence.Il y avait près de 700 candidatures pour 320 "postes" environ. Désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus. Ce sera peut être pour une prochaine fois ?Ces informations m'ont été communiquées par le Comité. Je ne fais que faire passer l'info, si il y a des erreurs celà ne vient pas de ma part.En mon nom personnel je félicite les heureux élus et qu'ils représentent haut et bien notre comité.CordialementBACQ JP N°5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sujet déplacé au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci. Je ne savais pas trop bien où le mettre. Cordialement BACQ JP N°5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites