fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous,Je vous annonce que la 2éme journée des sports mécainques aura lieu le 05 juillet 2009 toujours à LandreciesQuelques beaux noms du sport automobile sont attentes de réponsesNous envisageons d'agrandir un peu le circuit, toujours un spectacle de Stunt avec un autre team de référence nationalQuelques rappels: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 février 2009 Amis pilotes et copilotes, si vous voulez participer à cette journée (gratuite bien sur) Pour tous renseignements: MP ou fabrice.gomet@clubinternet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je n'ai pas pu être présent à la première mais j'essairais d'être là à la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est où Landrecies Fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 février 2009 Landrecies, proche du rallye de l'avesnois (30 km avant) Toujours le même systéme de bapteme de copilotage http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Confirmation à 80% de la venue du vainqueur du trophé BF 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 février 2009 Arnaud Augoy? (Soit 80% du Bonhomme quoi ) :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le circuit va être agrandi, 1km 500 le tour profitez d'une journée gratuite pour venir rouler et pourquoi remercier vos sponsors lors de baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 février 2009 1km500 genial sa s'annonce super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites