Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le concours de février est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila comme j'ai pas fait d'epreuve en decembre et janvier voici celle du rallyethon de st pardoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est la 207 S2OOO de Freddy LOIX au rallye d'ypres 2008 à la fin du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allez pour moi une dernière du pays de galles...avec valentino Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre499 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour moi se sera LATVALA au rallye de Grande Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Petite glissade d'Arnaud Choquet à la journée ASACNF 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut à tous! Voici ma contribution pour ce mois ci. Photo prise lors de la journée ASA du Détroit A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 février 2009 N'ayant pas encore assisté à aucun événement en 2009, je met une photo datant de la course de côte de Parenty 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour moi , Forez et sa 306 maxi au Rallye Jules Verne 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila pour moi, ADAC 2008 avec François DUVAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voilà pour moi, prise au rallye d'ypres 2008 lors du shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pour moi ce sera Bernd Casier au lrt comines 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila pour moi epernay une belle descente avec des muret de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 février 2009 ternois 2008 1 ere es filée en plan sérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi se sera une photo de la C2R2 de Renaud Poutot au monte carl' lors de l'es6. Pour info la voiture était chaussé en maxi clou étroit, ce qui a donné de beaux passages en glisses. Au final il se classe 15éme général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jb, ta photo n'est pas valable, voir le réglement du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dans ce cas là, je n'ai rien en Décembre et Janvier en tant que photo de sport auto alors je ne mets rien... Pourquoi retrouve t on des photos de Ypres alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 février 2009 jb_cassel a écrit:Dans ce cas là, je n'ai rien en Décembre et Janvier en tant que photo de sport auto alors je ne mets rien... Pourquoi retrouve t on des photos de Ypres alors ??? C'est pas grave tu peut mettre une datant de 2008, la photo de légend boucles de spa tu la garde pour le mois prochain. Nous avons autorisés les photos de 2008, car nous sommes pas nombreux à aller sur des rallyes en janvier et février. Au passage super tes photos de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'édite mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites