jean23r11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Jean pour cette petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouaip, sympa! La SIMCA sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci D'autres photos arriveront ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trés jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 février 2009 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 février 2009 la plus belle c'est quand meme la saxo 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est dingue le nombre de "mamies" qui roule encore là bas !!! Sinon, sympa les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle photos c'est vrai que la saxo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Caro a écrit:la plus belle c'est quand meme la saxo 127 je vois pas la quelle c'est... :silent: Merci pour les compliments C'est pas l'age qui compte, mais les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 février 2009 une nouvelle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympa la photos jean23r, mais essaye de mettre une sélection des meilleurs parce que là ça fait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et alors...tant qu'elles sont belles ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 février 2009 ma photo préféré c'est celle avec la simca verte avec écrit sur le pare brise arrière "4O ans et toujours là" c'est bête qu'il n'y en na plus par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 février 2009 arthur rambo a écrit:et alors...tant qu'elles sont belles ces photos!!! C'est juste pour des questions d'affichage, c'est surchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 février 2009 matt62 a écrit:tres belle photos c'est vrai que la saxo est vraiment belle Ahhh merci au moins un qui est d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon ben l'an prochain... pas de photos... vous remercierez titi_62 @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2009 jean23r a écrit:bon ben l'an prochain... pas de photos... vous remercierez titi_62 @ bientot Op là loic, te vexes pas, Titi a juste voulu dire que son affichage était long à arriver avec toutes les photos que tu as posté. Il n'y a pas de règle pré-définie sur ce Forum, tu es dans la bonne partie...perso je ni vois pas d'inconvénient. Retour aux photos de la ronde du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ancore merci pour les photos, j'ai un faible pour la R8 40 ans et toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 5 février 2009 jean23r a écrit:bon ben l'an prochain... pas de photos... vous remercierez titi_62 @ bientot Tu n'as qu'a posté la 127 personne ne va raler! oui je sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça suffit avec cette 127 c'est qu'une saxo mince alors... je prends le même chemin ok ok et pis hésites surtout pas avec les photos Jean23R on est preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa suffit oui! surtout quelle est pas belle fin c'est la copi qui gache tout:lol!: je rigole pour se qui pourai le prendre mal! sinon mon pti laslin remé nous une tite serie! et si tu a la talbo a Mr fréquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 5 février 2009 La Beam est a Franck POIX, un régional, elle a été repeinte pour l'occasion, et c'est Guy FREQUELIN qui la pilotait, avec à ses coté, le propriètaire de la Beam cité en début de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites