Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, à mon tour de faire ma petite demande Donc je suis preneur de photos et/ou vidéos de la GT Turbo jaune Yaneck@neuf.fr Merci d'avance, et n'hésitez pas à venir nous voir et à demander à faire un p'tit tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais regarder si j'ai des photos de ta titine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour à tous Je recherche des photos de la premiere sortie de ma 205 jaune et verte (avatar) sachant que je n'a roulé que l'après midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 bod62 a écrit:bonjour à tousJe recherche des photos de la premiere sortie de ma 205 jaune et verte (avatar)sachant que je n'a roulé que l'après midimerci Désolé je ne l'ai pas prise !! Par contre yaneck je t'ai envoyé un mail avec 2 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Yaneck a écrit:Encore merci Max pas de quoi, c'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites