Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Postez ici vos demandes de photos pour la journée ASA Du détroit qui aura lieu le samedi 31 janvier au circuit de croix en Ternois. Je commence donc : -106 Blanche/noire/Bleue/Orange FA5 raphczw@netcourrier.com -AX Grise/Bleue/Rouge FA5 chrem@hotmail.fr - fppf@hotmail.fr -AX Rouge et blanche (Cf bannière) FA5 chrem@hotmail.fr Et ouai, on monte une formule de promo FA5 Et n'hésitez pas à venir dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'essayerais de passer vous voir Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si ya des photos de l'AX Grise/Bleue/Rouge FA5 je suis prenneur aussi spybot59@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 1 février 2009 les photos de la journée circuit a croix sont en ligne sur www.droiteafond.combonne visite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut à tous ! Une bonne journée malgré le froid ! Content d'avoir revu certaines têtes ! Voici quelques photos : Pour le reste, c'est chez FILIPPIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 février 2009 2 ou 3 photos pas mal m'a tu dit Benoit... Je dirais plus, Y'a du très beau (L'ax en filée et en glisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 0 Posté(e) le 1 février 2009 a qui es celle belle celica EDIT MODO : A qui appartient cette belle Célica? Merci de faire attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 1 février 2009 teamkitcar59 a écrit:a qui es celle belle celica Samuel Salaun il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 février 2009 tibo-rally a écrit:teamkitcar59 a écrit:a qui es celle belle celicaSamuel Salaun il me semble. Sur le carreau il me semble avoir vu Dereadt (Pas sûr pour l'orthographe du nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 0 Posté(e) le 1 février 2009 il me semble aussi que c'est seb deraedt au ternois il nous avais dit qu'il voulé rouler avec une ancienne celica puis il a deja roulé avec a epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.frDésolé, mais je n'ai pas tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est bien la toy de Dereadt à Croix Il ne fait pas les Routes du Nord avec il loue encore chez DMS.@++Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pu**** Benoit... SUPERBE!celle avec le drapeau a damiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites