Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour , Je recherche une fixation pour arceau pour faire des caméras embarquées avec une caméra mini DV. J' ai regardé un peu vite fait sur le net , c' est quand même pas donné. Si vous avez des bons plans. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un "fait maison" à 30€ ça t'intéresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Yaneck a écrit:Un "fait maison" à 30€ ça t'intéresse ?? Si c' est compatible à toutes sortes d' arceaux , oui ça m' intéresse fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 yaneck met nous une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voilà Pour l'arceau, donne moi le diamètre C'est celui que j'ai dans la GT, si vous venez dimanche, vous pourez le voir !Bon vous verez les images quand l'hébergeur décidera de marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Désolé pour le double post, mais c'est bon, les photos son affichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites