juju62840 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut a tout le monde je m'appelle julien desmadrille je suis de laventie Les rallyes c'est ma passion depuis plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue à toi Juju juju62840 a écrit:le rallyes c mapanson de pluis 10 ans Sa veut dire quoi sa???? Fais un minimum attention à ton orthographe sinon tu va te faire des ennemis Puis le forum c'est un lien d'échange, évite de marquer tout et n'importe quoi tout partout Il y a une touche "éditer" quand tu veux modifier ton message et une petite croix lorsque tu veux l'effacer. Tu es à 10 messages en 1 heure tu es partit sur un bon rythme de boulet Allez fait un effort et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue su le forum Je viens d'éditer ton message, pour que cela soit un peu plus clair. Comme Geoffrey le souligne, le forum est un lieu d'échange, mais cela ne veut pas dire qu'il faut poster à tout va et en plus n'importe quoi. Alors fait attention et fait un effort sur l'orthographe, sinon tes messages vont disparaitre comme par magie. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue sur le forum JUJU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites