Speedline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SEMAINE DE PORTE-OUVERTE CHEZ ALLTEC - SEYS. Du lundi 26 Janvier à dimanche 1 Fevrier 2009. Pendant les porte-ouverte , le magasin sera ouvert de 8.30 jusqu'a 21H et le samedi et dimanche de 9h jusqu'a19h. Plein de promos sur casques, hans, harnais, combinaisons,... Alltec Seys est le plus grand centre de sport automobile de Belgique : * Magasin ( 250m2) * Garage ( 1500m2) * Location des voitures de rallye On invite tout les pilotes, co-pilotes, mecanos , préparateurs,... de venir boire un verre et de découvrir nos promos. ALLTEC SEYS BRUGSEWEG 117 8920 LANGEMARK-POELKAPELLE ( Près de Ypres) Belgique TEL 00.333.57.36.30.31 émail: alltecseys@telenet.be Webshop : WWW.ALLTEC-SEYS.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ta présentation dans la partie dédiée serait la bienvenue avant de poster pour faire de la pub... Sur ce forum le maitre mot c'est convivialité. A bon entendeur...au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Puis sa serait bien d'avoir des idée des promo qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai déplacé le nouveau sujet que tu ouvert et je l'ai fusionné avec celui que tu ouvert hier. Comme là dit mon collègue Chrem, ce serait bien de passer par la case présentation. Se serai bien de savoir des idées sur les promotions que vous proposez.(par exemple le montant des remises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai supprimé le message! Merci de te présenter comme tout le monde, pas de passe droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites