jean15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a tous je me presente je suis officiel commissaire international depuis 6ans et fait partie de l'asa aco maine bretagne l'organisateur des 24h du mans, j'aie 27 ans et toute mes dent !!!! je viens de la normandie et suis patrons d'entreprise de jardin .cette annèe et pour mois une grande saison puisque je ves venir dans le nord de la france plusieur fois dans l'annèe pour les routes du nord ,bethune,touquet,tt jean de la fontaine et bien sur la finale des rallyes,et je c que les cht'i,les picard etc... sont chaleureux et accueillant c donc avec plaisir que je me suis inscrie a votre forum pour partager ensemble notre sport favorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu à toi Jean Et si tu cherche une auto à sponsoriser je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut et bienvenue ici Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue sur le forum tu ne regretteras pas d'etre inscrit ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu Jean parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue chez les ch'tis Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue ici Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue chez les ch'tis Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites