jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon voilà je me présente, je m'appelle Jérôme. J'ai 22 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi (conducteur d'engins). J'ai commencé le rallye en 2008 en temps que copilote et actuellement je recherche quelqu'un pour former une belle équipe. Je trouve ce forum génial comparé à un autre forum qui vient d'ouvrir. Sur ce bonne saison 2009 à vous tous et à bientôt. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir et bienvenue à toi,Je te souhaite bon courage pour ta recherche de pilote et d'emploi.A bientôt sur le forum206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum JéjéCopi62. En espérant que tu trouves un pilote et surtout un emploi (car c'est plus important qu'un pilote, enfin, à mon avis).7 A plus, Maxdu62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Maxdu62 a écrit:Bienvenue sur ce forum JéjéCopi62.En espérant que tu trouves un pilote et surtout un emploi (car c'est plus important qu'un pilote, enfin, à mon avis).7A plus, Maxdu62 Oui tu as raison Maxdu62, l'emploi est vraiment plus important qu'un pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue ici :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites