Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

Rallye de Vervins

Messages recommandés

beau podium vivement la lys il manque plus que fores et lebrun a la lys et sa ferais une liste de fout et 2 ou 3 pilotes belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a le droit de rever sa serais une bonne reconpense pour les organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la liste d'attente, et la cloture des engagements demain, sa métoneré fort que je face une nouvel mise a jour avec des nouveaux inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce Rallye de Vervins...

Deux belles ES avec du technique et du rapide...

Malheuresement pour nous nous avons abandonné sur la ligne de départ de l'ES 2 à cause d'un problème éléctrique .
C'est bien dommage car la 106 a un énorme potentiel

Pour finir je voudrais féliciter mon frangin Rodolphe (Bod62) qui pour sa deuxième course avec la 205 finit à la 3ème place du F212 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon resumé de ce bon Rallye Wink

Es1 Au ciel pas loin du depart Wink


Es3 un Long G apres le ciel Wink



Enfin Es5 a l'epingle de Braye en Thierache Wink




Merci a Julien80 et Steff80 de m'avoir pris pour ce rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à BOD cheers

Belle perf pour Mathieu Ryez qui remporte le groupe F2000 et la classe 14 par la même occasion

Belle prise en main de la Célica pour S.Salaun!! Sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce rallye de vervins sous un super temps.
decu pour fabrice59 et charly Sad .courage les gars, la route tourne et se sera bientot pour vous.

J'ai participé à ce trés beau rallye au coté de julien croquet et nous finissons 31 eme au scratch et 2eme de la classe f2000/13.

Aprés une bonne remise dans le bain, rdv maintenant avec julien a la suisse normande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred554 a écrit:
Bjr , je serais preneur de toutes photos ou videos de notre premier rallye . Equipage Baijot's romain et christophe sur 205 f2000 13 numero 87 . merci beaucoup


Apparemment sortie de route dans l'ES2 Mad

Pas trop de bobo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la photo de la BM immatricule 62 en voiture 0 ?? qui la conduisait ?


le pilote se nomme michael Beaussart et le copilote est gaetan Caron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:


Merci a Julien80 et Steff80 de m'avoir pris pour ce rallye Wink


De rien guillaume c'était avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour nous tout c'est bien passé. On est de plus en plus à l'aise dans la 205 ET CE W.E on c'est vraiment fait plaisir surtout dans la 2e et 3e boucle. Une 3e place dans la classe nous satisfait mais je suis décu pour mon "ptit frère" charly et fab pour leur abandon. Dommage ils étaient vraiment bien dans la une ....!!! ( plus de N°29 Mad )

bravo à Stephanne et son pilopte pour leur 2e place dans leur classe cheers et à l'équipage des frangins MOURAY avec leur mégane (freine tard c'est mieux Wink )

merci pour vos messages et rdv pour nous au J.VERNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aurait le classement de l'équipage Demeyere-Guisse ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
fred554 a écrit:
Bjr , je serais preneur de toutes photos ou videos de notre premier rallye . Equipage Baijot's romain et christophe sur 205 f2000 13 numero 87 . merci beaucoup


Apparemment sortie de route dans l'ES2 Mad

Pas trop de bobo?


Salut , oui sortie de route, on a tiré tout droit dans des piquets de patures , ce qui nous a causé un demi train avant droit et un peu de carosserie mais rien de bien mechant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet bonne petite 3eme place de classe pour notre 2eme rallye avec la 205! cheers
Content de notre W.E on prend du plaisir dans la 205 Wink

Decu pour charly et Fab une panne C.....

allé RDV au jules Verne pour nous!!!! Very Happy :pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci Bob 62, t'inquiète je freinerai tard lol... on a pris un max de plaisir dommage que vous n'êtes pas au rallye des ardennes!!! Céd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de week end qui ne restera pas dans nos memoires.

Des galéres du samedi jusqu'au dimanche

Le loueur devait arriver samedi à 12h avec 3 voitures, la 106, une saxo et une C2 pour faire la voiture 0

En partant de chez lui, une voiture rentre à grande vitesse dans le plateau ou il y avait la C2, la C2 est projetée dans la camionnette, bilan la C2 est mal en point, impossible de la retirer du plateau.
De ce fait, on prévient l'organsation qu'il n'y aura pas de voitures 0 et que l'on sera en retard pour les verifs (convoqué à 14h40)

Le loueur arrive à 17h, après encore une péripetie que la route à cause de la marrée chaussée
On part vite aux verifs, grosse difficulté aux administratifs également car ce sont des papiers belges, les techniques se passent sans soucis

On se dit que maintenant tout va bien se passer pour le dimanche

1ere ES, la 1ere partie se fait sans attaquer afin de découvrir l'auto, ensuite on enquille beaucoup plus, on prend un pied énorme dans la voiture, ça marche d'enfer, suufit simplement d'aasouplir un peu à l'arriere car dans le rapide le cul a tendance à partir dans tous les sens.

On arrive sur l'es2, pas mal de monde devant nous, on coupe le moteur car il a tendance à chauffer, on pousse la voiture de maniére à partir avec une bonne t°C

Arrive notre tour d'avancer sur la ligne de départ, et là impossible de démarrer, des spectateurs poussent la voiture ainsi que Juju, mais rien à faire (quasiment impossible de démarrer une voiture avec une boite séquentielle car la compression est trop élevée).

Abandon sur la ligne de départ, on a vraiment les boules d'abandonner pour une connerie de batterie qui a lachée

De plus la caméra embarquée n'a pas fonctionnée dans l'es1, donc quand la gigne arrive c'est pour le week end complet

Nos 3 premiers rallyes à chaque début de saison se cloture par un abandon et bizarrement toujours avec le numéro 29

Rendez vous à Charleville Mézieres le 02 mai pour une nouvelle séance d'essai grandeur nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...