fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Le rallye régional de Vervins fait son retour le 04 et 05 avril 2009 après 2 ans d'interruption. Auparavant appeler Rallye de la Thiérache Si quelqu'un a des infos (fiable et confirmé) par rapport au déroulement du rallye (spéciale, parc assistance, regroupement), elle seront les bienvenues Nous y serons présent avec la C2 pour le 1er rallye de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Petit communiqué officiel sur le rallye ville de Vervins. au jour d'aujourd hui nous avons toutes les autorisations des mairies, les dossiers sont partis aux diverses administrations....pour l'instant tous va bien!! Si vous avez des questions n'hesitez pas je peut vous repondre car je fait parti "un peu de l'organisation"pour donner un coup de main a mon ami Jean Miche Desse (commissaire technique que beaucoup connaissse) Le 1et Rallye régional « ville de Vervins » en bref Ex rallye de Thiérache (4-5 Avril 2009) 1e édition. Organisé par l’ASA Detroit et le TAC (Thiérache Auto Club) à Vervins (Aisne). Manche d’ouverture des rallyes régionaux du comité Nord Picardie, épreuve comptant pour la Coupe de France des Rallyes coefficient 2 et le championnat des rallyes du Comité du Sport Automobile Nord-Picardie.. Le 1er rallye régional « ville de Vervins » représente un parcours de 112,4km. Il est divisé en 1 étape et 3 sections. Il comporte 6 épreuves spéciales d’une longueur totale de 42,3.km. Les épreuves spéciales sont : ES 1/3/5 Braye en Thiérache 7,5km X 3 ES 2/4/6 Thenailles 6,6km X 3 Nouveautés : - Le parc d’assistance sera ZA de la Briqueterie à Vervins (zone commerciale) - Nombre maximum de concurrents porté à 130 - leger changement du routier Programme • Samedi 4 Avril : vérifications techniques et administratives de 14 à 19h00 au centre Autovision Av Pierre Mendes France 02140 Vervins • Dimanche 5 Avril : départ du 1 er concurrent à 8h10 sur la place Sohier a Vervins pour Trois boucles de 2 épreuves spéciales . Parcs d’assistance ZA de la Briqueterie a Vervins et parc de regroupement place Sohier à Vervins. Arrivée du 1 er concurrent à 15h42 à Vervins. Remise des prix salle des fêtes à partir de 19h00. Engagement : 220 euros avec la publicité de l’organisateur,. Date limite d’engagement : lundi 23 Mars minuit. Contact : Jean Michel Desse Adresse : 10 route nationale 02140 GERCY Email : Jean-michel.desse@wanadoo.fr Téléphone : 0680743570 Fax : 0323980521 Permanence du Rallye : 0680743570 La demande d’engagement, le règlement et le liste des engagés seront dispo sur le site du comité http://www.sportautonord.com Didier Solecki-CRSANP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Fabrice pour tous ces renseignements ! Si tout va bien, nous y serons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Reglement et bulletin d'engagement sur http://www.sportautonord.com/ rubrique "évenements à venir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 23 février 2009 MERCI Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 28 février 2009 coool , j'attends les licences et j'envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2009 fred554 a écrit:coool , j'attends les licences et j'envoie ca Tu peux envoyer ton engagement avant de recevoir ta licence, sinon tu risques la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nous avons déjà reçu notre convocation pour les vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 1 mars 2009 engagement envoyé jeudi dernier pour vtsport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 1 mars 2009 L'engagement part lundi , equipage de 18 et 19 ans Baijot romain et christophe sur 205 F2000 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super ça, VIVE LA JEUNESSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quelqu'un a l'affiche et le site du rallye svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour les infos du rallye tu peut regarder sur le site du comité nord picardie, à la rubrique événement à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Est-ce qu'il y a une liste d'engagés ? Il parait qu'il y en aurait une après les RDN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour nous, pas de rallye de Vervins, même si tout c'est très bien passé aux routes du nord, nous faisons l'impasse sur ce rallye pour être sûr de participer à la Lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut alex apres ta prestation des rdn tu peut encore bien figurer a la lys j'espere que tu va etre au jule verne pour une bonne baston entre ax a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Début de liste en date du 11 mars http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 12 mars 2009 axsport a écrit:salut alexapres ta prestation des rdntu peut encore bien figurer a la lys j'espere que tu va etre au jule verne pour une bonne baston entre ax a+ Malheureusement non, pas de Jules Vernes, je suis invité à un mariage ! Désolé, ce sera pour une prochaine fois. Pour la Lys, c'est vrai que l'on est bien chaud, ce sera "pied d'dans d'entrée !" A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Suite à notre sortie ce week-end au rallye des routes du nord, nous sommes forfaits pour ce rallye. Equipage DUBOIS-MORTREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il a 3 forfait aujour'hui il a 99 voiture au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on peut s'apercevoir dans cette liste ... loic hermant en golf et hapka en subaru....a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Edit: Erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelqu'un sait ou on peut avoir les plans et infos sur les spéciales? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La liste avec les n° de départ est en ligne sur le site http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/rallyevervins09/engagerallyevervins.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa promet un beau rallye tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bjr , je serais preneur de toutes photos ou videos de notre premier rallye . Equipage Baijot's romain et christophe sur 205 f2000 13 numero 87 . merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 christoof a écrit:on peut s'apercevoir dans cette liste ...loic hermant en golf et hapka en subaru....a voir.... A NOTER Remi Calonne , sera à la droite de Loic Hermant sur la Golf F2/14 le blog de Rémi http://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut tout le monde normalement je serais présent comme photographe mais ou puis je trouvé les tracés des spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sebofoto a écrit:Salut tout le monde normalement je serais présent comme photographe mais ou puis je trouvé les tracés des spéciales ? Essaye de te rapprocher des équipages qui ont déjà fait les recos, ils pourront peut être te les scanner! A noter, si un programme est en vente, aucun affichage sur le forum de carte scannée des programmes...vous faites ça entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a ce propos il est en vente ? si oui ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien vu Chrem!!Qui a déja fait les recos?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est dommage que le rallye ne fasse pas le plein d'engagés certainement dû à la proximité du Ralye de la Lys 15 jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sebofoto a écrit: mais ou puis je trouvé les tracés des spéciales ? Sur le net, suffit de chercher un peu et on trouve, n'oublier pas que google est votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah justement j'ai rien trouvé c'est pour sa que je demende aprés si sa vous gene que je demende c'est un forum donc on peux echangé aprés si sa gene ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tiens sebofoto , voila ce que j'ai trouve sur google apres 1 minutes de recherche :http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2009/03/29/rallye-de-vervins-les-plans-des-speciales.html#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu a tapé quoi ? sur google ? car j'ai tapé rallye de vervin je suis jamais tombé sur ce site ........; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai juste tape comme toi:rallye de vervins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bizar ................ sur ceux revenons aux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super plateau et super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas beaucoup de monde en F2-12 mais que des grosses voitures il va y avoir de la bagarre!!Qui sera présent ce week end? Moi j'y serais pour faire assistance à l'équipage Toupet/Gilliocq sur 205 en f2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je n'y serai pas, mais je suivrai ça de loin. Bonne courses aux équipages, éclatez vous! Une pensée pour les fan's du PTS, ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Départ dans 30 minutes direction Vervins pour les 1ere recos de l'année Bon rallye à tous les membres du forum (équipages comme spectateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quelqu'un aurait des renseignements, sur des forfaits éventuels ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lebernard a écrit:quelqu'un aurait des renseignements, sur des forfaits éventuels ??????merci forfait de LOIC HERMANT/REMI CALONNE sur la golf f2/14 REMI , sera à la droite de SAMUEL SALAUN , dans la toyota n°5 le copi habituel de sam , mathieu Libessart est malade 1ére course de sam Salaun sur la toyota à suivre de trés prés , un résumé sur le blog de rémi , lundi http://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon courage a toi Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 apres 2 ES 1.lebrun 2.charreyre a 10s 3.fouteret a 16s.....7.salaun a 27s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci le site de la FFSA pour les classements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de retour de vervins sous un beau soleil , les spéciales pas mal 1er LEBRUN 2éme charreyre 3éme fores 4eme salaun 5éme fouteret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu libessart 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle 4 éme place pour sam et remi pour une premiere avec la toy a mon avis sa promet rdv dans 15 jours a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites