Clad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila je vais terminer la voiture est validé le passeport f2000 Donc j'aimerai savoir ce qu'il y a faire sur l'auto.. En gros j'ai bacquet et harnais pas d'arceau ni rien... Si quelqu'un pouvais me faire une liste detaillé de ce qu'il me manque ce serait sympa... Marque et type d'arceau etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 déja, c'est quoi comme voiture? et tu montes une voiture sans avoir ce que tu veux y mettre dedans? sinon sur le site de la FFSA, il y a l'annexe J qui pourra t'aider (mais apparement tout à changer sur le site... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sur le 106 qui est dans les annonces apparemment Mais tu veux la monter pour toi ou pour la revendre? Type d'arceau je dirais soudé! Marque pas trop d'importance Va faire un tour sur gt2i, oreca et autres pour te renseigner des tarifs Pour le passeport il te faut les coupe harnais, le film sur les vitres, baquet et harnais de moins de 5 ans, fiche d'homologation de l'arceau et fiche technique N'hésite pas à nous dire ce que tu fais en allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce serait pour la vendre en fait je vais terminer le projet aux petits oignon... Pour des panneau de porte en poly quelle epaisseur? C'est bien pr 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voila j'ai une petite question... Est ce que cette arceau serai Ok pr du f2000 sachant qu'il n'y a pas de fiche d'homologation??(on m'a dis que ca pouvait le faire parce que c'etait un arceau dis standar...) http://106s16.net/forum/viewtopic.php?t=16006&sid=21bbf7e33b0d6ece007cd6c3823f4c81 j'attends vos reponses Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 si c'est un arceau avec le tube principal diametre en 50 (niveau des montants de portes)et le reste en 40 (derriére et portiéres), il n'a pas de probléme par contre si c'est un diam inf pour l'arceau principal, là il te faut la fiche car ce n'est pas un arceau standard. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites