william-621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui met a ce jour elle peut etre pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On sait que c'est une 318 Compact de chez delage, après qu'elle soit rose, jaune ou blanche, perso je m'en fous un peu ! et puis on verra ça samedi ! Un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne sais pas si c'est une de celle qui sont à vendre Il y en a 2, une comme thuel-chassaigne à 96000€ et une autre plus petite noir à 66000€, source www.delagesport.com Mais on véra la surprise que nous réserve Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'espere qui fera autant de spectacle avec la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 qu'elle un connait il la liste officielle numérotée des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La liste sera sur le site Internet Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ou avec le programme qui est a vendre. . . les pilotes et voitures, du forum, sont pret ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi quand j'ai était chercher le road book, il était 8h donc mal réveillé!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CH_PLUTA_SA, tu peux me donner la liste des engagés officielle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 william-62 a écrit:CH_PLUTA_SA, tu peux me donner la liste des engagés officielle stp Tu attends jusque jeudi tu l'auras sinon direction le site des Routes du Nord il ya un lien qui ouvre la liste des engagés par classe, tu auras une idée de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lil'boy a écrit:ou avec le programme qui est a vendre. . . les pilotes et voitures, du forum, sont pret ? ^^+la liste n est pas avec le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bientot on va payé le programme que pour la pub qui est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hello à tous, eh oui un retour après une longue absence sur ce forum ... Je ne pourrai être présent à ce rallye puisque je ne suis pas dans la région. Par contre, je suis très curieux sur la spéciale de GODEWAERSVELDE. Si quelqu'un a la spéciale tracé sur google earth ou autre, merci de me l'envoyer par mail : antoine.joye@orange.fr Merci d'avance et bon weekend à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 greg59 a écrit:lil'boy a écrit:ou avec le programme qui est a vendre. . .les pilotes et voitures, du forum, sont pret ? ^^+la liste n est pas avec le programme bah pourquoi je l'ai eu avec alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu151515 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Citation :rallyenord-belgique bientot on va payé le programme que pour la pub qui est dedans! + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la météo ne s'annonce pas trés bonne pour ce week-end http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090307060000T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ou peut on trouvé l'affiche du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 manu151515 a écrit:Citation :rallyenord-belgiquebientot on va payé le programme que pour la pub qui est dedans! + 1 !!Cette pub paye en partie le rallye. Le programme est très accessible au prix de 3 euros. Imaginez si c'était comme en belgique ou vous devriez payé 8 ou 10€ la spéciale. Cela ne dérange personne de payer l'entrée pour un stade de foot ou autre alors, svp, arrêtez de vous plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 jb_cassel a écrit: Imaginez si c'était comme en belgique ou vous devriez payé 8 ou 10€ la spéciale. Bonjour ,Si tu prends exemple sur Mooslede , nous n' avons pas eu à payer comme beaucoup de monde.Ensuite je trouve que tu fais un peu trop le gendarme sur ce forum Chacun est libre de dire ce qu' il veut , c' est le but d' un forum , non ?Il y a des modérateurs pour ça. Je ne pense pas que tu en fasses partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il ne fait pas le gendarme il dit son avis tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 MiRe a écrit:il ne fait pas le gendarme il dit son avis tout simplement certes , je m' emballe un peu trop peut être mais modéré vos réactions parfois.Si rallyenord-belgique trouve qu' il y a trop de pub dans le programme , c' est son droit.Tout le monde le sait bien que la pub fait vivre le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mahieux a écrit:Ensuite je trouve que tu fais un peu trop le gendarme sur ce forum Chacun est libre de dire ce qu' il veut le sujet est clos. Tu en donnes la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 revenons a notre passion de rallye svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Une bonne idée ca de faire payer l entree en France moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 HEEEIIINNNN ????!!!!!! Oh non ! C'est déjà chiant de payer quand on va en Belgique, pas de ça en France ! ( c'est mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca ferais deja un trie entre les passionné et les curieux c'est mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je rejoins l'avis de Guillaume. Le fait de faire payer l'entrée aux ES serait bénéfique au niveau sécurité car nous serions "entre nous". Par contre, il y aurait moins de personne sur les ES donc sur un plan médiatique, c'est moins bon... Donc je suis pour, mais contre aussi... Je sais pas en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jb_cassel a écrit:Je rejoins l'avis de Guillaume. Le fait de faire payer l'entrée aux ES serait bénéfique au niveau sécurité car nous serions "entre nous". Ah oui ! Là je rejoins votre avis, ce sont de beaux arguments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui payer mais les gens vont croire ensuite qu' ils sont tout permis parce qu' ils payent.Un pass à l' année juste pour les acharnés pour montrer pâte blanche sur les lieux dit à risque et interdire l'accés à ceux qui ne l' ont pas ? C' est une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la liste des engagés est sur le site de la ffsa:http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=926&&catCourse=ral&&typf=eng&&typRes=tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi ça ne me dérange pas de payer pour avoir le programme, je trouve ça normal, après tout il faut bien payer l'impression et cela ne me dérangerais pas non plus de payer en spéciales! Donner un peu d'argent pour voir un rallye, ça ne me choque pas, cela enlèverait bien des difficultés financières à l'organisation (mais il faudrait trouver des personnes chargées de faire payer les gens) et en tant que passionné je pense que l'on doit aider l'organisation. Quand on pense à tous ces bénévoles qui se battent toute l'année pour pouvoir organiser un rallye, aux commissaires (qui ne sont pas tous placés à des endroits spectaculaires...) et autres chronométreurs qui doivent payer leur licence eux même pour rendre service lors des rallyes... Vu le nombre de bénévoles qui se donnent du mal et vu les difficultés rencontrées pour organiser un rallye, je suis pour que l'on paye pour voir un rallye ! Pourquoi aurait-on d'office le droit de profiter d'un spectacle qui n'existe que grâce aux travail de bénévoles ? De plus je ne pense pas que cela réduirait gravement la fréquentation d'un rallye, beaucoup râleront mais ils payeront ou frauderont mais peu resterons chez eux ! Et pour ceux qui se plaignent de l'organisation, pourquoi ne pas les aider pour améliorer cela ? Personne ne nous empêche! D'ailleurs les organisateurs sont à la recherche d'un informateur pour recueillir les impressions des 20 premiers pilotes à l'arrivée des ES, si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la liste est la mais il y a encore marqué Lemonnier , Laniesse , etc , alors qu'ils sont forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout a fait daccord avec toi titi_62 en belgique donné de largent pour allez voir des rallye sa ne me derange pas du tout il faut penssé a lorganisation sans eux il n'y aurais pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci de revenir au sujet, qui est celui des RDN. Par contre vous pouvez ouvrir un sujet pour débattre de l'accés payants aux rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
www.mediarally.be 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hc-r-t(jeff) a écrit:la liste est la mais il y a encore marqué Lemonnier , Laniesse , etc , alors qu'ils sont forfaits et normalment aussi pol lietaer forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C est vrai que la liste n est pas bonne car il manque aussi Dominique Bruyneel . Puis attendons demain que la liste soit sur le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
www.mediarally.be 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fly400 a écrit:C est vrai que la liste n est pas bonne car il manque aussi Dominique Bruyneel . Puis attendons demain que la liste soit sur le site du rallye Domminique bruneel avec 3 et bernard munster avec 4 j'ai la liste officile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah oui la sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quelqu'un aurait la liste avec les forfaits de derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
www.mediarally.be 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rallyenord-belgique a écrit:quelqu'un aurait la liste avec les forfaits de derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 mars 2009 www.mediarally.be a écrit:rallyenord-belgique a écrit:quelqu'un aurait la liste avec les forfaits de derniere minutes C'est quoi ça, explique moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le debut de la liste des engages non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Source pointstop Gautier en Porsche Cayman Lietaer et Bruyneel bien présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621361 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir si on doit payer pour aller voir le rallye. Merci de me dire quoi et me dire aussi les passages au Pays de l'Alloeu. Merci cela serai sympa. Edit modo : message corrigé, évite le langage SMS et fait un effort sur l'écriture. Et pense à passer par la case présentation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 4 mars 2009 L'accès est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621361 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et tu a pas les heure des speciale sur laventie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kovadu62136 a écrit:et tu a pas les heure des speciale sur laventie stp Le timing se trouve à la page 12 et 13 du réglement du rallye. Et sinon tu achète le programme du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621361 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci bien c'est sympa. Edit modo : De rien pour l'info. Je te demande juste d'éviter le langage SMS, c'est le second message que je corrige. Les prochains, je les supprime. A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ou se trouve cette endroit ?photo prise sur le topic photo/rdn 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites