Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye des routes du Nord 2009[infos page 1]

Messages recommandés

exact bonne remarque mais bon pour les lietaer , mellisa ect c est compromis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà, c'est bon pour moi , inscription prise en compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca promet
il avait meme un article sur la voix du nord sur lui il parle de nouveau copilote mais il y a pas de nom


L'Étaplois Didier Triplet change de monture[/b]
[/u]


Le pilote va abandonner sa Peugeot 306 Maxi, pour une BMW M3.

L'ancien vainqueur du rallye de Boulogne Didier Triplet repart avec une nouvelle monture. Fini la 306 maxi.

La saison 2008 a commencé au rallye des Routes du Nord, à bord de la 306 maxi. Malheureusement, cette épreuve marquera les débuts d'une saison en demi-teinte. Un premier abandon suivi d'un autre au rallye d'Épernay.
Vient ensuite le rallye de la Lys : 5e au général et 1er de la classe, un bon résultat avec une 2 roues motrices vues les conditions climatiques. La saison s'achèvera avec une sortie de route au rallye Sèvres et Maine. L'année 2008 n'a pas été celle attendue, l'activité professionnelle du pilote étaplois l'empêchant de rouler autant qu'il l'aurait souhaité. Néanmoins, il fut toujours entouré d'une équipe d'amis motivés et passionnés. « Si la 306 est fabuleuse, je ne retrouvais pas les sensations que j'avais à l'époque de ma Manta 400. Je me suis résigné à la revendre pour faire l'acquisition d'une BMW M3 groupe A. 2009 sera un retour à mes premières amours : les propulsions et la glisse. J'espère me faire plaisir avec un nouveau copilote et ma nouvelle voiture. » •
> Une erreur de date a fait penser à José Barbara (notre édition du 10 janvier) qu'il pourrait ne pas être au départ du rallye du Touquet le 2 octobre. Heureusement, il n'en est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
la celica de salun est l ancienne caisse de bauduin avec un moteur de 300 ch a ce que l on ma dit le copi de samuel etant sur le forum me corrigera si je me trompe
exact la celica est aussi l'ex de melissa debeckere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
Des information sur Cedric Valentin ?


Vu dans la VDN que J.Barbara va aider un jeune de la région pour le Challenge Subaru Diesel en championnat de France asphalte. Ne serait-ce pas Cédric?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2009/01/10/article_le-touquettois-jose-barbara-repart-pour.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregthekid a écrit:
Shonen a écrit:
Des information sur Cedric Valentin ?


Vu dans la VDN que J.Barbara va aider un jeune de la région pour le Challenge Subaru Diesel en championnat de France asphalte. Ne serait-ce pas Cédric?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2009/01/10/article_le-touquettois-jose-barbara-repart-pour.shtml


Apparement , je n'en suis pas sur à 100% , mais le jeune pilote serait un de ses mécaniciens de son garage.
Mais à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va fair du bien, de retrouvé les jolies bruits de ses monstres ^^

vivement le vendredi soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sa promet un beaux rallye en perspective et certain gros bras ne sont pas inscrie mes je peux vous dire que une 207s2000 sera presente pour un pilote normand/bretons si tout et ok pour luis pour preparer le championat de france 2009.(attention reste a confirmer).ne peux donner le non du pilote pôur l'instant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
et bien sa promet un beaux rallye en perspective et certain gros bras ne sont pas inscrie mes je peux vous dire que une 207s2000 sera presente pour un pilote normand/bretons si tout et ok pour luis pour preparer le championat de france 2009.(attention reste a confirmer).ne peux donner le non du pilote pôur l'instant merci.


C'est Xavier Lemonnier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien lui mes ca reste a comfirmer encore,mes je c que xavier veux y participer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille...

Jean, le language Sms n'est pas accepté ici, merci de faire un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, ça va fair plaisir de voir une 207 s2000 sur nos petites routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh !!!!!!!!!!
le scratch dans boeschepe, je signerais des 2 mains !!!! mais faut pas rever, je n ai jamais réussi a faire cette ES sans y faire une tite faute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin justement!!! faut bien une première fois Smile peut être pas pour le scratch mais pour la parcourir sans faire de fautes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour:

88 CAILLIAU Olivier VANNOORENBERGHE Solène Clio RS N 3
89 LEFEVBRE Philippe LEFEVBRE Séverine AUDI F2 14
90 DELESALLE Sylvain 206 RC N 3
91 MAGNIEZ Eric DHAINE Maxence 309 GTI F2 14
92 DELARRE Christophe COIN Sébastien 106 XSI FA 5
93 THERACHE Stephane PRUVOST Jerome Mégane BVA F2 14
94 LANIESSE Bruno CAILOTO David CLIO R 3
95 DUBUISSON Damien POIDEVIN Jerome 206 XS A 6K
96 DUMENIL Brice DUMENIL Yann 106 XSI FN 1
97 MARTEL Noël BERTHELOOT Daniel 306 S16 F2 14
98 COUSIN Pascal COUSIN Olivier 206 CC F2 13
99 DECANTER Jéremy HAYOIS Karine 205 Rallye F2 12
100 MOUY Grégory LIEVIN Marie 206 RC N 3
101 HAVEZ Larry HAVEZ Tony 205 Rallye F2 12
102 GUILLEMIN Francois ROUSSEAUX Damien Kadett GTE VHC VHC
103 HEDON Sébastien MESSAGER Willy Lancer Evo A 8
104 MEURISSE Michel VASSEZ Ludivine C2 R2 R 2
105 HAZEBROUCK Pierre GORCZYCA Thibault C2 R2 R 2
106 PESANT Jerome MAUME Christophe Saxo F2 13
107 LORETTE Nicolas ROUSSEAUX Stephane Civic N 2
108 BARROIS Yannick DECROIX Vincent Peugeot 106 FA 5K
109 PLUTA Franck BILLAUT Nicolas AX SPORT FA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis sur la liste des engagés, oufff soulagé, maintenant vivement le rallye. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay59 a écrit:
ca y est je suis sur la liste des engagés, oufff soulagé, maintenant vivement le rallye. Very Happy


Ahh content pour vous! après la déception pour l'engagement du Ternois ça doit rassurer de se voir inscrit Wink

Et bah la Team2R est au complet pour les Routes du nord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes inscrit aussi pour ce RDN. En espérant être au bout cette fois et que cette nouvelle civic marche bien.
Ben alors Chrem vous ne le faites pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de celle nouvelle civic ? Very Happy

j'ai parlé trop vite ^^ c'est dans votre présentation d'équipage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi je ne serais pas au départ des routes du nord, car je n'ai pas le budget necessaire et de plus l'école passe avant tout ?mais j'y serais en spéctateur Very Happy , mais normalement pour la Lys c'est bon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair chrem,c'est un gros soulagement, maintenant reste à bien préparer ce rallye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles concernants le Rallye des Routes du Nord sur http://nordracing.free.fr/


En voici une des trois actualités concernant le Rallye des Routes du Nord


NordRacing vous dévoile encore ce soir, en exclusivité, quelques pilotes présents au prochain Rallye des Routes du Nord. A noter la présence de Claudie Tanghe avec la C2R2 dans le but de préparer sa saison de Championnat de France Terre auquel il participera ! On annonce aussi la venue d’une clio Super 1600 venue de l’Est avec à son volant Gregory Dapoigny, auteur de plusieurs podiums en 2008 dans les rallye de l’est ! José Barbara et Xavier Pruvost seront également de la partie en Subaru. Pour finir, on pourra admirer deux Bmw Compact avec au volant Blanquart et Alain Flament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, sympa les prévisions!

Mais ces messieurs ne doivent pas oublier qu'il ne reste plus beaucoup de place...va falloir envoyer assez vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'rud a écrit:
.....Pour finir, on pourra admirer deux Bmw Compact avec au volant Blanquart.....


Le pilote de la 206 S1600 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ce n'est pas le même.

Cette compact là est d'origine, le Gars en question se fait plaisir en travers Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de Valentin?
personne ne sait ou en est le remontage ou s'il change de monture ?
je savait pas ou posté donc c'est peut être H.S. pale
:boulet: ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'est pas sur la liste c'est qu'il n'y a toujours pas de Valentin, on en a deja parler... si quelqu'un avait des nouvelles il en aurait deja données vu le nombre de demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la recherche de points pour la finale....sont inscrits (taffoneau et beaubelique) en attendant roche....rien que du beau monde a ces RDN....petite deception pour les fans de tom holton il ne sera pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
a la recherche de points pour la finale....sont inscrits (taffoneau et beaubelique) en attendant roche....rien que du beau monde a ces RDN....petite deception pour les fans de tom holton il ne sera pas la...


Y'a rien d'officiel, c'est pas sur la liste des engagés. Enfin sympa si ça se confirme clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de Becart il ne sera pas au départ lol!


va y toof balance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...