matt62111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Chrem. Oui on est très content! On a arrêté à Croix parce qu'on se faisait chier dans la voiture et c'est là qu'on a décidé de la vendre! Aucun plaisir à l'intérieur! Oui on est plutôt content de la déco aussi! Et l'AX, ça sera bon pour la Lys?[/quote] pour l'ax ca va etre bon pour la lys le moteur est bientot vini d'etre remonter je repond a la place de ch'rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbs1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir le résumé des routes du nord que j'ai fait est en ligne sur FFSA TV remerciements à greg, bernard, mickael, sylvain grand merci à gilles pour les commentaires n'oubliez pas de faire un sms à la fondation de lionel Comole http://www.ffsa.tv/video/501/Rallye-des-Routes-du-Nord.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour JBS J'ai déplacé ton message au bon endroit. N'hésites pas à faire un tour par la case présentation du forum. Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites