Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye des routes du Nord 2009[infos page 1]

Messages recommandés

moi je viens de regarder la météo et samedi nuageux mais pas de pluie et dimanche un peu de soleil mais toujours pas de pluie.Alors le mieux je pense c'est d'attendre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu151515 a écrit:
dek a écrit:
Vu la météo ce midi, tout le week end il pleut, de la glisse en vue !


Very HappyVery Happy Du spéctacle Very HappyVery Happy


Un rhume ouais !!! Evil or Very MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la météo, le temps sera nuageux et sec demain.
Un risque de pluie n'est pas à exclure en fin de rallye dimanche.

Habitant près de Lens, il n'est pas facile pour moi de me procurer le programme du rallye.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les endroits précis des spéciales Cul tout nu et Pays de l'alloeu ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'Amiens et j'irais en acheter un demain matin au parc fermé... donc tu vois que c'est facile de s'en procurer un !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chti62 a écrit:


Habitant près de Lens, il n'est pas facile pour moi de me procurer le programme du rallye.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les endroits précis des spéciales Cul tout nu et Pays de l'alloeu ?
Merci


J'habite pas loin du Touquet et je fait pareil que Yaneck, je passe au parc pour acheter le programme.

Pays de l'alloeu, c'est Laventie, Le cul tout c'est à coté de La Gorgue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en Normandie mais je vais pas a Armentieres enfin peut etre sans acheter de programme mais je sais ou j'irais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tres beau rallye s'annonce ! cheers

Mais sinon je remercie les personnes qui non pas mit la liste des engagés dans l'ordre de depart sur le site Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62 a écrit:
nn il pleut que demain matin et dans la nuit et dimanche ca reste varier


A quoi sert ta remarque????? scratch

On va pas encore écrire 10 pages pour parler de la pluie et du beau temps!!! on s'en fout on peut rien y changer on s'adaptera! Twisted Evil


Bon rallye à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise...une semaine d'absence et à ce que je vois ça a été le carnage sur ce post...

Déçu pour vous Caro! T'auras de la glisse un autre week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

William62 tu as reçu un MP suite au message que tu avait laissé ici, merci de le lire et de faire comme indiqué.

LEs deux AX sont au parc, autorisées (et non sans mal...) à prendre le départ, je ne dirais qu'une chose GOOOOOOOOOO!!!

Quant à moi, direction Armentière demain soir et dimanche...avec l'attirail du supporter! (LEs fan's de Skoda n'ont qu'à bien se tenir).

Pouuuuuuuueeeeetttt jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a tous ! et pour nous spéctateur on va bien se couvrir car il va faire froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

es ce que quelqu'un peut m'indiquer le passage du PURGATOIRE dans la speciale de boeschepe car je ne vois ou cela se situe , si vous pouvez m'aidez ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Forfait de Lietard. Source : Organisation.


Ben tanpis une grosse monture en moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ettt voillààà les gars vous avez vu la BMMMM de valentin! (La MUTMUT...elle assure!)

Sympa la spider-nouvelle déco-cochon de nico205 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bmw: Je suis content que Valentin cour. C'est un tres bon pilote, domage qu'il na pas gardé sa M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la 1ER boucle de 3 ES cavalier seul de melissa debacker qui possede deja 28s d'avance sur munster et 31 sur deraedt et bruyneel....jose barbara est deja pointe a 1mn ...de meme que valentin 10 eme a 1m32 et vincent christiann 11eme a 1mn 41...deja quelques abandons dont debove...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la TEAM2R

Franck abandonne, méca sur le premier routier Mad (Boite apparemment)

Romain est chaud bouillant...il va lever un poil pour le deuxième tour, quelques frayeurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour,
je rentre du rallye,je suis aller aux spéciales de boeschepe et de godewaersvelde qui est une spéciale tres belle et rapide j'ai pus voir la puissance de plusieurs voitures :c4: comme celles des Corolla,impreza,lancer et autre voiture puissante. La octavia WRC est parfaite pour le rallye bonne caisse bon pilote et bon moteur
Pour demain qu'elle speciale vous me recomendrez???
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon samedi pour moi,
premiere ES, au premier passage dans Gode, a l'endroit ou DEBOVE abandonne ( grosse fumé qui est sortie du capot )
gros passage des freres RUMAS ^^

puis deuxieme ES, dans le dernier passage de boeschepe, valentin ( et la magnifique compact I love you )et bruyneel font un tete a queue
gros passage de nos amis belge affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abandon pour jean luc debove malchanceu trahi par la mecanic dans l'es 2
francis legrand a perdu beaucoup de temp (cable de frein ) il pointé TRéS LOIN
esperant la remonté demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de cette première journée.
Gode à la boucle 1 au S avant PK 29.Endroit très piégeux donc tout le monde y passe sur des oeufs.
Les plus beaux passages là seront Tanghe , Dapoigny et Jéjé cheers
Debove y casse son moteur ( grosse fumée )

Kemmelhof Boucle 2 au Gauche qui se referme après le point 66.
Gros passage de Valentin , Taffoneau , Guillaume Hanquez tire tout droit.

La suite , demain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandon pour nous la saxo kit car num 95 en f2 13 pompe a essence et touchette dans l'es de gode la voiture tape un arbre Twisted EvilTwisted Evil la suite demin en spectacteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée aujourd'hui avec le parc fermé et 2 passages dans Boeschepe.
Grosse attaque pour tous les belges surtout Tanghe qui nous a régalé, barbara en forme, tout comme Ling, Pruvot, Yannick Delesalle, Bayard, Valentin...
Un freinage très délicat avec de nombreux tout droit dont Munster à haute vitesse ! :shock:
Je mettrai mes photos en ligne demain, un ptit extrait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de la première journée, après un départ laborieux (crevaison sur la ligne de départ de la une) , une lente mise en route pour notre premier rallye avec la 205 et Seb (première expérience à bord). La 2e boucle à été plus à la hauteur de nos attentes. Bref ce soir on pointe à une 112e place et 11e de classe.
J'espère que demain ça ira mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 a écrit:
abandon pour jean luc debove malchanceu trahi par la mecanic dans l'es 2
francis legrand a perdu beaucoup de temp (cable de frein ) il pointé TRéS LOIN
esperant la remonté demain


Cable de freins?? il n'y en a pas dessus!!!

Cable d'accélérateur oui il me la dit a l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh excuz moi max99CV . sa arive de se trompé . mais bon ton mesage ne sert a rien revenir sur se sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet comme le dit BOD62 un depart difficile premiere boucle pas top du tout!!!!!
premiere sensation a bord de la voiture !!!! geekcheers

un GRAND merci a KARINE HAYOIS pour m'avoir appris a pointer et ses petits conseils!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la derniére boucle de 3 spéciale, Mélissa Debackeare pointe largement en téte au volant de sa Toyota Corolla WRC.
A noté aussi que dans l'ES 11, José Barbara (Subaru Impreza GT Turbo) a abandonné sur ennui mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien de rentre je suis tres content de ma journee j ai ete a LE CUL TOUT NU
tres bon passage de tous le monde surtout les 5 premier il sont passe tres fort en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les équipages qui ont terminé ce rallye
Bravo mon homme et Rémi pour votre belle victoire de classe cheersVery HappyVery Happy

Surtout bon courage Tipii pour la suite Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipii vous en dira plus
Je ne vais pas m'avancer à dire ce qu il n'y est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses à dire sur ce week end...

Très déçu des résultats de la TEAM2R...les deux autos finissent sur panne méca! Franck et nicoO(premier rallye Mad ), vraiment pas de chance pour le coup, avant la première ES...
Romain et Jf étaient en mode "VAS Y DONNE TOUT JEANPIERRE!!" mais le moteur en a décidé autrement à 4km2 de la 1 du dimanche. Nouveauté 2009, des caméras embarquées arrivent!!!! Normalement nous serons là à la lys, si nous avons le temps nécessaire pour le changement de bloc.

Sinon, j'ai été très impréssionné par Geoffrey et Jéronimo affraid quelle maitrise les gars!chapeau Cool
Dans les premiers, victoire logique de Debakere (quel sens de l'attaque...), grosse perf de Tanghe, qui a réussi son pari du top 5 avec la R2MAX.

Bon dimanche avec les potes, on a mis l'ambiance en spéciale Smile
Pour ceux qui roulent trop vite :


Une belle édition des routes du nord...à l'année prochaine dans le baquet! I love you

PS: un grand merci à Montecarl' pour les conseils réglage photos...ça a été payant CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...