Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye des routes du Nord 2009[infos page 1]

Messages recommandés

ALLAERTS Paulest aussi forfait

C'est écrit sur la liste des engagés provisoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
Apparemment les programmes sont dispos dans les points de vente.


oui depuis samedi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de source sur le blog, sa venue est possible...mais j'attend de voir!

Merci de ne pas commencer un débat là dessus...viendra, viendra pas? Réponse demain voir après demain au plus tard (fin des engagements, donc parution de la liste définitive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencer un debat c'est loin d'etre un debat on demande tout simplement des informations mais bon........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que chrem veux dire, c'est, si l'un demande, un autre va donner son avis, et un autre va préféré donner le sien d'avis, ainsi de suite . . . Wink

encore 2 semaines a attendre Crying or Very sad , sa devien long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon là ou pas là vu le plateau deja exceptionnel ça changera pas grand chose, pourquoi en vouloir toujours plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 a écrit:
commencer un debat c'est loin d'etre un debat on demande tout simplement des informations mais bon........................................


Un petit point du réglement du forum : " les rumeurs et les infos non vérifiées provenant d'autres forums sont à bannir"

La charte du forum est disponible dans la partie réglement.

Fin du HS retour au sujet RDN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'énerve pas Chrem!!! Reste cool!!
En tout cas impatient d'y être, la voiture revient aujourd'hui de chez le préparateur, reste remontage des sièges,harnais et déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comme l'on dit toujour, dans le rallye il n'y a pas que des GROSSES autos mais ya aussi la majorité du plateaux! les ptits budgets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les "petits budgets" comme tu le dis si bien, sont aussi et souvent des furieux ! SmileSmile
VIVE LE SPECTACLE !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tout a fait!


allez fini les Hors Sujet, retour au RDN sinon l'on va resuprimer des messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut HS: vous êtes hyper surpris et serait super content que Duval serait présent au RDN, mais je vous rappelle qu'au mois d'octobre, il est venu à Landrecies pendant 1 journée compléte avec la possibilité de monter à ses cotés, mais à ce moment là, personne n'en a parlé et peu de personnes sont venus.

Fin du HS


Sans les petits budgets, il n'y aurait plus de rallyes, donc de grosses s'est bien mais les petites sont indispensables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Debut HS: vous êtes hyper surpris et serait super content que Duval serait présent au RDN, mais je vous rappelle qu'au mois d'octobre, il est venu à Landrecies pendant 1 journée compléte avec la possibilité de monter à ses cotés, mais à ce moment là, personne n'en a parlé et peu de personnes sont venus.

Fin du HS


Sans les petits budgets, il n'y aurait plus de rallyes, donc de grosses s'est bien mais les petites sont indispensables!!


Moi j'étais présent a ta journée Fabrice, et je peux te dire que je ne suis vraiment pas déçu d'être venu, d'ailleur si il faut encore réservé son baptème pour la prochaine journée je serai le premier à resigné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une question que j'me suis tjr posé, elle est peut-etre bete mais bon, au moin je serai renseigner ^^ lol! .

lors des recos, la route est bloqué ou pas pour les riverains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHH, quand je regard cette 18eme pages!!!! Et les gars, faut redescendre sur terre, c'est la pression des routes du nord, qui vous mets comme ca? Very Happy

Allez revenons au sujet, qui pense faire les recos samedi? dimanche?
Moi perso que le samedi, donc si en n'as d'autres pourquoi pas tous ce rejoindre au midi pour manger au quick!!! ' je suis étudiant j'ai le droit a un 2eme long becon!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien, mais c'est pas juste j'aurais pas un 2 éme long bacon gratos vu que ch'suis pas étudiant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
il y a une question que j'me suis tjr posé, elle est peut-etre bete mais bon, au moin je serai renseigner ^^ lol! .

lors des recos, la route est bloqué ou pas pour les riverains ?


Route non bloquéE, respect du code de la route avec possibilité de la présence de la maréchausée avec l'équipement qui tue la jumelle laser.

ATTENTION MESSIEURS PREMIER RALLYE DE LA SAISON REPRENEZ VOS BONNES HABITUDES, LA SURVIE DU RALLYE DEPEND DU COMPORTEMENT DE CHACUN PENDANT LES RECOS ET LE RALLYE.
BONNE AMUSEMENT A TOUS POUR LE 7 MARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab59 a écrit:

Route non bloquéE, respect du code de la route avec possibilité de la présence de la maréchausée avec l'équipement qui tue la jumelle laser.

ATTENTION MESSIEURS PREMIER RALLYE DE LA SAISON REPRENEZ VOS BONNES HABITUDES, LA SURVIE DU RALLYE DEPEND DU COMPORTEMENT DE CHACUN PENDANT LES RECOS ET LE RALLYE.
BONNE AMUSEMENT A TOUS POUR LE 7 MARS


Pourquoi les Filles peuvent faire ce qu'elles veulent??

ok je sort Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
fab59 a écrit:

Route non bloquéE, respect du code de la route avec possibilité de la présence de la maréchausée avec l'équipement qui tue la jumelle laser.

ATTENTION MESSIEURS PREMIER RALLYE DE LA SAISON REPRENEZ VOS BONNES HABITUDES, LA SURVIE DU RALLYE DEPEND DU COMPORTEMENT DE CHACUN PENDANT LES RECOS ET LE RALLYE.
BONNE AMUSEMENT A TOUS POUR LE 7 MARS


Pourquoi les Filles peuvent faire ce qu'elles veulent??

ok je sort Arrow


le masculin l'emporte toujours Caro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Caro a écrit:
fab59 a écrit:

Route non bloquéE, respect du code de la route avec possibilité de la présence de la maréchausée avec l'équipement qui tue la jumelle laser.

ATTENTION MESSIEURS PREMIER RALLYE DE LA SAISON REPRENEZ VOS BONNES HABITUDES, LA SURVIE DU RALLYE DEPEND DU COMPORTEMENT DE CHACUN PENDANT LES RECOS ET LE RALLYE.
BONNE AMUSEMENT A TOUS POUR LE 7 MARS


Pourquoi les Filles peuvent faire ce qu'elles veulent??

ok je sort Arrow


le masculin l'emporte toujours Caro Very Happy


je me marre là! ça depend dans quelles conditions... sur le plan grammaticale je veux bien, pour le reste...

Pour ma part fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
OUAHHH, quand je regard cette 18eme pages!!!! Et les gars, faut redescendre sur terre, c'est la pression des routes du nord, qui vous mets comme ca? Very Happy

Allez revenons au sujet, qui pense faire les recos samedi? dimanche?
Moi perso que le samedi, donc si en n'as d'autres pourquoi pas tous ce rejoindre au midi pour manger au quick!!! ' je suis étudiant j'ai le droit a un 2eme long becon!!!! Very Happy


Aller pour faire mon chieur, j'aime pas quick je préfere mc do Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous
je suis tous nouveau ici donc voila
nous serons present au route du nord sur une 205 rallye F2/12 pour mon premier rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, seb tu verra c'est excellent, une fois que tu y'as gouté, tu ne peux plus t'en passer.On sera dans la meme catégorie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe par la case présentation des équipage et met nous une photo de ton auto pour qu'on puisse se reconnaitre Wink

Bonne chance pour ce premier rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
par contre lors des pointages je pourrais avoir quelques conseils par l'un dentre vous?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme seb, si tu veux de l'aide pour le copilotage vient me voir ou plutot ma copilote c'est elle qui gére tout ce qui est pointage, moi je ne fais que de l'écouter et de la suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju62840 a écrit:
leblanc et forfait Sad


Ne t'inquiéte pas juju62840 il y en aura toujours des forfaits, comme dis guillaume faut pas pleurer SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous jay59
et maxdu62 pour ce lien

et BOD62 (mon pilote)
un bapteme et oui j'espere qu'il se deroulera bien et surtout
voir l'arrivée pr mon premier rallye !!!! cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordracing a écrit:
Une excellente nouvelle vous attend sur Nordracing Smile


Eh ben c'est une sacré nouvelle Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les spectateur seron vraiment gatter avec de grand pilote du debut jusque la fin sa va etre super long d'attendre le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les forfait pour les route du nord

leblanc philippe avec 205 rallye
louchet patrick avec 205 rallye
lefebre edward avec 205 rallye
canut françois avec clio
verfrugge yannick avec 206 s1600
lesant jerome avec saxo
leclercq eric avec ax maxi
boubelique j charles avec lancer evo 8
lezier philippe avec 106
foulon alain avec impreza
allaerts paul

voila forfait Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...