Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye des routes du Nord 2009[infos page 1]

Messages recommandés

pour tipii ya une caisse!

sinon décu pour tou nos forumiste qui non pas fini! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reposte le message de mahieux, tu l' post du coté du rallye de la lys.

Citation :
De retour de cette 2 ème journée.
Boucle 1 direction l' ES Pays de l' alloeu point 63.
Le commissaire très mal renseigné me dit que l' ES 1 est neutralisé ( pour la journée !!??!! )
Bizarre on entend les voitures tournées au loin.
C' est finalement la spéciale où nous nous trouvons qui est neutralisé en voyant Bug puis Mélissa non casqués.Bonjour la communication Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Finalement direction l' ES 1 peu après le point 48 à la chicane mais on a râté les 50 premières voitures Neutral
Boucle 2 , Pays de l' Alloeu , au point 100.
Boucle 3 , Cul tout nu au gauche après le point 44 jusqu' à la
porsche Cayman , passé en coup de vent à l' assistance voir nos amis de l' équipage 128 puis Pays de l' Alloeu au points 14/15 pour terminer la journée.
Ma vidéo dans la semaine sur notre blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:


PS: un grand merci à Montecarl' pour les conseils réglage photos...ça a été payant CoolWink


A ton service Wink Si je peut aider, y a pas de soucis.

De mon coté un bon rallye, samedi a Boeschépe, puis retour assistance. Dimanche Pays de l'alloeu 2 passages puis retour maison.

Sinon passé une super soirée avec la bande de fous et les picards, un grand merci à vous pour votre gentillesse et la bonne humeur. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe week end sur les bords des speciales des routes du Nord, en effet Melissa une pilote fantastique qui attaque fort. Pas de chance pour Jose Barbara qui abandonne presque à la fin. En tout cas un grand bravo a tous pour le spectacle.
Je suis en train de mettre en ligne sur mon blog mes prises de vue du wwek end voici un aperçu

http://martymages.skyrock.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de classe pour nous en F2/12 cheers

Samedi on part sur un très bon rythme, on fait juste 2 petites faute dans Boeschepe avec un freinage loupé et un 360° qui nous font perdre 6/7 secondes, sinon on signe tous les autres temps de classe et au soir de la 1ére journée on pointe avec 53 secondes d'avance.
On a eu un petit soucis avec une perte d'eau mais sa venait du radiateur de chauffage donc pas de soucis

Dimanche dans la première boucle, on assure la 1ére ES qui n'avait pas trop de grip', la seconde est neutralisée, et on frappe un grand coup dans les Weppes on reprend encore 20sec d'avance sur nos poursuivants!!

2éme boucle on reste sur un bon rythme d'attaque afin de ne pas se déconcentré

3éme boucle on assure les 3 dernières spéciales, on se fait plaisir et on rentre en tête à Armentières Very Happy

Un résumé plus complet un peu plus tard su mon blog Wink

Bon courage à tous les malheureux des week end, avec Huggy et Tipii qui font une caisse dans le Cul tout Nu Crying or Very sad Franck qui ne voit pas le premier départ, Guilia qui abandonne alors qui tiens une belle 4éme place du F2/12 et tout les autres que j'oublie

Et un grand bravo à Jéronimo pour sa victoire de classe, Alex et Vincent pour la 2éme place des N1!

Une grosse pensée pour Nico205, qui ramène enfin la 106 à l'arrivée d'un rallye après avoir passé 5minutes dans la 1ére spéciale à écraser le chat noir sur un talus SmileSmile
Superbe déco en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Victoire de classe pour nous en F2/12 cheers

Samedi on part sur un très bon rythme, on fait juste 2 petites faute dans Boeschepe avec un freinage loupé et un 360° qui nous font perdre 6/7 secondes, sinon on signe tous les autres temps de classe et au soir de la 1ére journée on pointe avec 53 secondes d'avance.
On a eu un petit soucis avec une perte d'eau mais sa venait du radiateur de chauffage donc pas de soucis

Dimanche dans la première boucle, on assure la 1ére ES qui n'avait pas trop de grip', la seconde est neutralisée, et on frappe un grand coup dans les Weppes on reprend encore 20sec d'avance sur nos poursuivants!!

2éme boucle on reste sur un bon rythme d'attaque afin de ne pas se déconcentré

3éme boucle on assure les 3 dernières spéciales, on se fait plaisir et on rentre en tête à Armentières Very Happy

Un résumé plus complet un peu plus tard su mon blog Wink

Bon courage à tous les malheureux des week end, avec Huggy et Tipii qui font une caisse dans le Cul tout Nu Crying or Very sad Franck qui ne voit pas le premier départ, Guilia qui abandonne alors qui tiens une belle 4éme place du F2/12 et tout les autres que j'oublie

Et un grand bravo à Jéronimo pour sa victoire de classe, Alex et Vincent pour la 2éme place des N1!

Une grosse pensée pour Nico205, qui ramène enfin la 106 à l'arrivée d'un rallye après avoir passé 5minutes dans la 1ére spéciale à écraser le chat noir sur un talus SmileSmile
Superbe déco en tout cas Wink


un grand bravo , geoffrey et rémi , pour ce beau résultat , et cette "big attaque", je vous ai suivi ce dimanche , et j'ai quelques beaux passages vidéos pour vous,
encore bvo , et un petit résumé sur le blog à venir
http://labalracing.blog4ever.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous ceux qui ont fini et j'espere pas trop de casse pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rallye des routes du nord qui a trés mal commancé pour nous aprés avoir perdu plus de 12mn pour casse mécanique, mais le dimanche ca s'est beaucoup mieux passé, mais les 12 mn de perdu c'était trop pour esperé remonter, c'est pas grave ca fait parti du jeu.Sinon c'est un rallye plaisant.Merci aux organisateurs, ainsi qu'à tout les bénévoles,car sans eux il n'y a pas de rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a geoffrey, pour sa victoire Wink

mais aussi a nico205, qui finit le rallye Very HappyVery HappyWink , la deco de la 106 est vraiment sublime Very Happy , j'adooorreee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 a écrit:
oh excuz moi max99CV . sa arive de se trompé . mais bon ton mesage ne sert a rien revenir sur se sujet .



Il n'y avais rien de mal c'était juste pour précisé!

Bravo pour la victoire de classe Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe passage de Jeromino et Goeffrey cheers

Et aussi a Jéromino ta pas honte d'arracher les panneau de rue ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:


Et aussi a Jéromino ta pas honte d'arracher les panneau de rue ? LaughingLaughing



Euh un panneau?? quel panneau??? pas vu lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Bin ce panneau là!! Tu te souviens pas???








TRAITRE!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Moi qui pensait passer inaperçu.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
bibi a écrit:
Bin ce panneau là!! Tu te souviens pas???








TRAITRE!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Moi qui pensait passer inaperçu.... lol!lol!lol!lol!


Je transmets à Michel LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, de retour sur les forums et sur les rallyes pour la saison 2009,

Les clichés du week-end sont disponibles dans la Section Photos... un beau rallye pour ce début de saison...

au passage petit coucou à mire que je croise souvent sur les rallyes Wink

Désolé pour mon post avec les photos, vous avez raison chaque chose à sa place!

Le reste toujours à la meme adresse...Esprit-Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFON a écrit:
Jéronimo a écrit:
bibi a écrit:
Bin ce panneau là!! Tu te souviens pas???








TRAITRE!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Moi qui pensait passer inaperçu.... lol!lol!lol!lol!


Je transmets à Michel LaughingLaughingLaughing


Pas la peine il m'a déjà envoyé la facture affraid


:rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste au passage, il y a un sujet dans la partie photo du forum, si ça continue il y aura bientôt plus de photos dans le sujet des RDN que dans le post pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
Juste au passage, il y a un sujet dans la partie photo du forum, si ça continue il y aura bientôt plus de photos dans le sujet des RDN que dans le post pour les photos.



Tu as tout à fait raison ! N'hésites pas à retirer toutes ces photos "compromettantes" lol!lol!lol!

Retour au sujet initial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rallye et belle victoire de Melissa pour une fois que c'est une femme. Dommage pour José BARBARA mais beau rallye en tout cas sur les spécial sur lesquel j'ai etait il y avais du spectacle. Et chappo a Claudie TANGHUE il marche bien avec se C2 R2. cheers :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin voilà un petit résumé de ce rallye que j'ai vu en spéctateur, tout d'abord nous avons hésité pour le choix du premier passage entre Gode et Boeschèpe, notre choix va vers celle de Gode, nous décidons d'aller dans le bois entre le poste après le poste 12, nous arrivons la route est grasse, il n'y a perssone a cet endroit à ce moment là, mais rien de bien méchante nous ne nous doutions pas des passages que nous allions avoir après...
On se place après un gauche qui passe en 3, les première passe sagement sans trop glisser, puis une petite C2 jaune tape le talus et se retrouve bloquer entre les deux énormes talus, elle fait marche une arrière forcé et sa repart, la route devient plus glissant, ensuite arrive les F213, Yves St riquier arrive un peu vite l'auto par sur la droite et tape un arbre situé plus en hauteur par rapport a la route, sa tape ford, mais Yves repart, ensuite goeuriot tape aussi le talus il fait aussi un tête a queue, un spéctateur déscend de la grande bute, veut tirer l'auto et arrache un bout de l'aille arrière, goeuriot repart, une 205 blanche arrive fort tape le talus en face et se retourne, on galère a la remettre sur les voies vu que la route, est très étroite, l'auto reste là "rangée" dans un petit chemin, ensuite toute les autos tape le talus, beaucoup sont a la limite du tonneau, puis arrive norman chieux très ford, il monte sur le talus puis l'auto travers la route et vient taper très ford un piqué électrique en bois, l'auto est sur le toit la aussi nous allerons a la retourner, l'auto restera là, comme la 205 blanche, ensuite toujours pareil même les vhc monte sur le talus.
Au 2ème passage nous restons là, toujours des passages de fous mais pas de casse.
Le lendemain nous décidons d'aller au Pays de l'alloeu à l'endroit ou montigny était sorti il y a 2 ans, malheureusement la spéciale est neutralisé.
Nous décidons d'aller au parc d'assitance.
Pour le deuxieme passage nous revenons au pays de l'alloeu, les passages sont beau et il n'y a pas de casses.
Enfin pour le dernier passage on va a la ligne droite puis le Droite qui longe la nationale, Valentin fait un tête a queue e trepart sans perdre trop de temps, les passages s'enchainent.
Voilà les Routes du nord sont fini maintenant vivement la lys pour copiloter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un résumé des Routes du Nord avec geoffrey ,quelques photos , et les prochains RDV
sur mon blog
http://labalracing.blog4ever.com
merci au copain d"Esprit Rallye" pour ses belles photos

geoffrey a écrit:
Victoire de classe pour nous en F2/12 cheers

Samedi on part sur un très bon rythme, on fait juste 2 petites faute dans Boeschepe avec un freinage loupé et un 360° qui nous font perdre 6/7 secondes, sinon on signe tous les autres temps de classe et au soir de la 1ére journée on pointe avec 53 secondes d'avance.
On a eu un petit soucis avec une perte d'eau mais sa venait du radiateur de chauffage donc pas de soucis

Dimanche dans la première boucle, on assure la 1ére ES qui n'avait pas trop de grip', la seconde est neutralisée, et on frappe un grand coup dans les Weppes on reprend encore 20sec d'avance sur nos poursuivants!!

2éme boucle on reste sur un bon rythme d'attaque afin de ne pas se déconcentré

3éme boucle on assure les 3 dernières spéciales, on se fait plaisir et on rentre en tête à Armentières Very Happy

Un résumé plus complet un peu plus tard su mon blog Wink

Bon courage à tous les malheureux des week end, avec Huggy et Tipii qui font une caisse dans le Cul tout Nu Crying or Very sad Franck qui ne voit pas le premier départ, Guilia qui abandonne alors qui tiens une belle 4éme place du F2/12 et tout les autres que j'oublie

Et un grand bravo à Jéronimo pour sa victoire de classe, Alex et Vincent pour la 2éme place des N1!

Une grosse pensée pour Nico205, qui ramène enfin la 106 à l'arrivée d'un rallye après avoir passé 5minutes dans la 1ére spéciale à écraser le chat noir sur un talus SmileSmile
Superbe déco en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de notre rallye, les vérif ce sont bien passées.Samedi en route vers la première spéciale qui se passe bien sans attaquer, c'est la première...
La deuxième de gode, on part sur un bon rythme, jusqu'au fameux sous bois ou on touche le talu, comme beaucoup je pense, on essaye de ne pas se déconcentrer, ca continue sur un bon rythme, jusqu'à 1km de l'arrivée ou la voiture commencait à ratatouiller et plus moyen de dépasser 5000tr/mn.
La 3eme spéciale de boeschepe, on la fait au ralenti (plus moyen de dépasser 5000tr/mn)de manière à au moins rejoindre l'assistance pour voir ce qui se passe.
On y arrive, on souleve le capot, cétait la vis du fil de masse reliant au modul qui ne tenait plus, on change de vis et c'est repartit.
On arrive a kemmelof, on fait 500metres et ca recommence mais cette fois ci on est immobilisé 12mn, le temps de trouver une vis, une fois trouver on décide de trouver un trou ailleurs pour faire masse car le filetage du premier trou était mort.
On repart aprés 12mn le moral n'y est plus et on ne peut plus rien esperer dans la classe.On finit quand meme les 2 derniéres spéciales.
Le dimanche, on se dit perdu pour perdu on va continuer en adoptant une conduite differente pour savoir laqu'elle s'adapterait le mieux à la voiture de manière à ne pas perdre trop de temps.Au final le dimanche on est pas trop mécontent avec de bon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le résumé de la course qui fut pour moi et mon copilote, excellente !!

Nous découvrons ce rallye, comme tous les autres ! Objectif d'être à l'arrivée et pourquoi pas se placer 1er ...... derrière les trois furieux que sont Brice Jérôme et Franck (alias Brice Jéronimo et Huggy)

Départ ES1 Kemmelhof :
On joue la prudence, TA retaillé derrière et TA à l'avant. Faut se remetre dedans, pas de faute, à l'arrivée surprise : 8m51 ! Tout le monde nous a mis une valise ! En réalité, les commissaires se sont trompés, notre temps (que l'on a appris plus tard) est de 7m38 soit le 3ème temps à 10s de Franck.

ES2 Godewaerswelde :
Même rythme, on se contente de rouler, petite frayeur tout de même dans la portion boueuse dans le bois, nous montons le talus comme la plupart je pense, pas de dégât, nous n'arrivions vraiment pas vite. Le choix de pneus ne s'avère plus bon, les TA chauffent trop et l'adhérence devient précaire sur la fin. Temps : 65ème temps scrath et 4ème de classe en 5m11.

ES3 Boeschepe :
La spéciale mythique que je rêvais de faire ! J'ai tellement regardé la caméra embarquée de Stéphane Goeuriot l'an dernier que je la connais par coeur, en virtuelle !!!
Toujours le même rythme, on découvre et on assure, toujours pas de faute. Temps : 9m13 et toujours 4ème temps de la classe.

A l'arrivée de la première boucle, nous sommes 4ème de classe sans avoir attaqué, nous sommes déjà heureux d'être devant Guillaume et Rémi qui ont déjà prouvé leur pointe de vitesse. En plus, nous ne sommes pas si loin que ça des furieux devant, comparé aux valises que j'ai l'habitude de prendre !

ES4 Kemmelhof :
On prend le risque de repartir avec 4 slicks NOO, le temps est menaçant mais on verra !
Le choix est évidemment le bon tant qu'il ne pleut pas, la voiture se comporte tout de suite mieux et on commence à attaquer. Pas d'erreur et un bon temps : 7m30 3ème temps mais surtout à 3s de Jérôme.

ES5 Godewaerswelde :
Rythme toujours élevé, la voiture va super bien. Les NOO commencent même à trop chauffer sur la fin mais quel plaisir !!!! Temps : 5m10 4ème temps

ES6 Boescheppe :
Toujours cette spéciale mythique, en plus de nuit !!! Nous sommes tellement bien dans l'auto, on se dit, là on attaque vraiment ! Ca devient très chaud, on frise la correctionnelle deux fois dans du très rapide mais pas de faute, à l'arrivée, on sait que le temps sera bon ! Quel pied ! Temps : 9m11 3ème temps à 5s de Franck. On colle 10 s à Brice et on le passe pour la 3ème place pour 8dixièmes !!!

Quoiqu'il arrive, notre rallye est déjà fait, je n'avais même pas imaginé (même dans mes rêves) être si proche des copains !! On repart 3ème de classe mais devant, Jérôme et Franck ne sont séparés que par 5 secondes !

ES7 Le cul tout nu :
L'ES est détrempée, on joue la prudence : maxi pluie derrière et TAOO retaillé devant. On se doute que Brice va nous repasser mais on est bien décidé à ne pas se laisser faire. Là par contre, c'est dans mes rêves ! Car je suis limite à me faire dessus tellement ça glisse, j'ai vraiment dû mal à la tenir au train avant. On ralentit carrément le rythme jusqu'à ce que l'on voit Franck et Jean Philippe au trou dans l'un des derniers virages de l'ES. A voir vite fait comme ça, ça n'a pas l'air méchant. Même sort pour Jérémy RUMAS. Temps : 6m18 Brice nous repasse largement.

ES8 Neutrralisée.

ES9 jusqu'à l'arrivée.
Pour nous le rallye a changé de tournure avant la spéciale. Avec Vincent, on s'est dit, on assure la 3ème place, avec plus de 2mn d'avance sur Guillaume et Rémi on a de quoi voir venir et Brice est remonté comme une pendule pour aller chercher Jérôme.
Malheureusement pour lui, il y a eu les contrôles d'hauteur de caisse. Je savais que l'on était bon mais pas Brice. Voulant d'abord abandonner, il est repartit mais il a eu un problème mécanique dans la 11 (dis moi quoi Brice).
On hérite donc de cette 2ème place, on assure toute la fin du rallye, les nerfs lâchent même dans la dernière où l'on a des crise de fou rire avec Vincent ! Quelle joie de finir ce rallye !

Grosse pensée pour mes deux "potes" Franck et Jérémy. Bon courage à eux.
Félicitations à Jérôme pour cette victoire classe amplement méritée, de surcroît chez lui !!
Merci à toute la famille avec en têtes ma petite chérie (qui remontera un jour c'est promis) et Miré.
Merci à mon copilote Vincent, qui m'a donné un coup de main phénoménal avec son père pour que l'on soit au départ et aussi pour sa prestation tout au long du rallye.

RDV tous à la LYS, même chose, même objectif, mais cette fois ci : pied d'dans d'entrée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton résumé Alex et félicitations pour cette belle 2 ème place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé des Routes du nord 2009 en ligne sur le site de la TEAM2R. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de vous faire partager les Routes du Nord de notre coté. Première expérience pour moi avec ma 205 et premier rallye pour Seb mon copi. Samedi matin après avoir préparé notre assistance avec Greg et Yan Wink , on prend la direction d'Armentieres pour prendre possession de notre "bolide". Passage sur le podium et direction Laventie (tout est ok) puis Kemmelhof pour le le départ de l'aventure. Le pointage effectué on se place sur la ligne de départ et là.........le commissaire nous annonce que notre pneu avant droit et à plat. On a 5 minutes pour changer la roue sans être pénalisé. Gros stress et pas vraiment la meilleur façon d'aborder la course. 4 minutes plus tard nous revoilà sur la ligne et c'est parti. On apprend petit à petit la voiture et on aborde les 1er difficultés du traçé en faisant hyper attention. Résultat on termine la spéciale avec un temps de 8mn39 Rolling Eyes. Départ de la deuxième spéciale, cette fois ci pas de problème jusque dans la descente du sous bois où les spectateurs nous demandent dans un premier temps de ralentir puis de nous arreter suite à la sortie de route de la 205 qui nous précédait. Après plusieurs dizaine de secondes à l'arret on reprend la course en voyant l'équipage précedent apparement sans bobo. (ouf). On termine cette spéciale puis la suivante avec de meilleur sensation. Retour à l'assistance sans modifs puis départ vers kemmehof: 8mn35 (c'est un peux mieux), God avec 45 secondes de moins et Boeschepe avec la rampe allumé. Objectif atteint nous seront là Dimanche. Very HappyVery Happy
Dimanche matin, mon premier regard à été vers.....la fenêtre. De la pluie, j'apprehende, je n'ai jamais roulé dans ces conditions. Vu le temps et la pluie qui ne cesse de tomber, on décide de partir en pluie. Le temps de rejoindre le départ du "cul tout nu" le ciel bleu puis le soleil fait son apparition et fait sécher rapidement la route. Résultat, la 2e moitié de la première spéciale se fait avec des pneus innapropriés. Je glisse dans les courbes, je lève le pied. L' Alloeu neutralisé on prend le départ des Weppes et sur les derniers 500m, je vois (un peu tard Laughing ) l'Audi coupé GT dans mon retro. Je le laisse passé tout en me disant que mon temps ne sera pas terrible (9mn30). A l'assistance nous changeons de nouveau les pneux pour repasser en mixte et là les temps s'améliorent: 37 s de moins dans la 10 et 33s dans la 12. Maintenant Seb et de plus en plus à l'aise. On décide de faire la dernière boucle en assurant mais en prenant toujours autant de plaisirs. On améliore encore dans la 13 (9 s), l'Alloeu et les Weppes avec toujours un oeil dans le retro et on passe l'arrivée satisfait de nous, du comportement de la 205 et content pour ceux qui nous ont suivi tous le W.E de passer devant eux sur le podium. On se classe 81e et 7e de classe.
Un grand merci particulier à l'assistance (Greg, Yan, le père de Greg et ....Tom) ainsi qu'à Cricri de nous avoir dépanné de plusieurs équipements afin de passer un bon rallye.
Un petit coucou à l'équipage de l'audi (Lefebvre/Lefebvre)
Maintenant rendez vous à Vervins pour le 2e test de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de ce beau RDN.

Les recos se passent bien, par contre on ne sait pas trop si on est bon ans nos notes, vu qu'on n'a pas encore roulé avec la voiture, on reprend les mêmes note qu'avec l'autre.
Les vérifs se passent sans soucis.

Nous partons d'Armentières complétement détendu! 1ère assistance nous partons en intermédiaire ensuite direction Caestre pour Kemmelhof, une spéciale qu' on apprécie.
5,4,3,2,1,... Go, Direct on se send bien dans la voiture par contre quelle différence!! On send les kilos qu'elle a en moins mais surtot quelle motricité ! Ca ne patine plus ! Moins de puissance mais plus efficace! On roule cool quand même, et notre temps n'est pas si mauvais !
Ensuite Godewaersvelde, nous nous faisons une grosse frayeur et ensuite sur la partie boueuse comme tout le monde nous montons sur le talus! Nous assurons la fin de la spéciale!
Puis Boeschepe qui se passe bien.

Nous rentrons à Laventie apparemment déjà pas mal de sorties!

La 2e boucle se passe très bien.
Dans Kemmelhof et Boeschepe on s'éclate, je suis motivé et Manu aussi! Nous améliorons nos temps d'une minute par rapport à l'année dernière dans Boeschepe!

Nous rentrons à Armentières complétement satisfait pour une première avec l'auto et nous rentrons devant M. Barbosa! Une grande satisfaction pour nous! Même si nous savons qu'il nous repassera! Nous somme 7e de classe! Les 5 premiers sont intouchable!

Le dimanche, ça commence mal il pleut! Je sais très bien que sous la pluie Manu n'est pas à l'aise!
On limite les dégâts mais BArbosa nous a repassé!

2e boucle sur le sec, on attaque et on s'éclate super à l'aise dans l'auto, nous signons quasi les même temps que Barbosa et ça nous fait plaisir!

Nous rentrons à Armentières et le speaker nous annonce que nous sommes à 12" de l'Intégra, il rajoute c'est jouable!
On ne se prend pas la tête, on n'a rien à gagner, même au contraire on va rouler pour se faire plaisir si on le passe tant mieux sinon tampis!
Dans le Cul tout nu on compare nos temps, il est plus rapide pour 1/10.
Le départ de Merris est retardé, on roule bien, Manu essaie de retarder un peu plus ses freinages. Je compare notre temps à O. Crespel, nous lui reprenons une dizaine de "
Nous arrivons au départ des Weppes et au pointage je ne vois pas arrivé l'Intégra, nous apprendrons plus tard qu'il a cassé son moteur dans Merris!
Dans les Weppes on s'amuse, la dernière épingle est laborieuse le frein à main ne sert à rien l'arrière ne décroche pas!!
Je compare notre temps à O. Crespel nous lui reprenons 15" avant le départ dela dernière boucle 25" nous séparait mais je n'ai pas fait gaf au temps dans le cul tout nu!
Finalement en passant sur le podium nous apprenons que nous finissons 5e de classe suite au abandon de Montigny et Barbosa mais nous avons bien repassé O. Crespel!

Bilan du rallye nous comme complétement satisfait de la voiture, enfin un voiture qui a de la motricité et qui est saine. Le cul se balade un peu mais Manu joue avec (si le photographe qui était dans le fossé dans Boeschepe, me lit j'espère qu'il a pu prendre sa photo parce qu'elle doit être belle!). On sent bien les kilos en moins. Moins de puissance mais carément plus efficace et adapté à nos routes!

Prochain rendez vous à la Lys et le dimanche sur mes terres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ton résumé Bod et c'est super que tu ai vue l'arrivée Very Happy

Ps: Enlève le cliquet du frein à main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je rejoins charly pour feliciter bod62 et seb d'avoir fini ce rallye ainsi que tous les autres equipages Smile et surtout ma copine severine et philippe lefevre avec leur audi(quel beau son ce moteur) qui aurait du faire mieux sans ce p....d'ecrou Evil or Very Mad
pour les equipements y'a pas de lezard on m'a aide aussi quand j'ai commence c'est la moindre des choses que je renvoie l'ascenceur :rallye: et merci d'avoir donne une chance au fiston
a+
cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta vidéo, ca fait toujours plaisir de se voir rouler !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet comme le signal BOD un debut de rallye tres difficles avec une creuvaison sur la ligne de depart des le premiere ES confused
Une perte de temps de 50 secondes dans la 2eme ES avec une sortie de route de l'equipage juste devant nous heuresement pour eux sans gravitée!!! Wink
2eme boucle du samedi on roule pour rentrer l'auto pr le dimanche

Un dimanche matin Dur avec un mauvais choix de pneu premiere boucle tranquille et par contre une fin de rallye bien cheers
on est au podium arrivée 81 et 7eme de classe pour me premier rallye tres cheerscheersdrunken :rallye: content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To sylvain : Content de vous voir à l'arrivée et heureux! Wink

J'étais très déçu pour vous à croix, vu vos têtes, s'était plus galère qu'autre chose...là ça a l'air d'aller Razz

Au fait, je préfère cette déco la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
To sylvain : Content de vous voir à l'arrivée et heureux! Wink

J'étais très déçu pour vous à croix, vu vos têtes, s'était plus galère qu'autre chose...là ça a l'air d'aller Razz

Au fait, je préfère cette déco la Wink


Merci Chrem. Oui on est très content!
On a arrêté à Croix parce qu'on se faisait chier dans la voiture et c'est là qu'on a décidé de la vendre! Aucun plaisir à l'intérieur!
Oui on est plutôt content de la déco aussi!
Et l'AX, ça sera bon pour la Lys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...