geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Rallye National qui se déroulera les 6,7 et 8 mars 2009 à Armentières Vous pourrez bientôt retrouvez des infos sur: http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm Au programme : • Samedi, 2 boucles de 3 épreuves spéciales - Kemmelhof - Godewaersvelde (nouveauté) - Boeschèpe • Dimanche, 3 boucles de 3 épreuves spéciales - Le Cul-tout-nu (nouveauté) - Pays de l'Alloeu - Fromelles Si tout va bien, on débutera notre saison la bas Tout sur le rallye, le site---> http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm engagement/réglement---> http://www.lesroutesdunord.com/concurrents.htm le timing---> ttp://www.lesroutesdunord.com/timing.pdf les engagés----> http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn09.htm les points infos----> http://www.lesroutesdunord.com/spectateurs.htm les hébergements---> http://www.lesroutesdunord.com/hebergementrdn09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tom Holton avec le celica GT4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wrcke a écrit:Tom Holton avec le celica GT4 ? Alors là... Bonne question.... Le rallye est dans un peu moins de deux mois, je pense que nous avons encore le temps pour les engagés, d'ailleurs le réglement du rallye ne doit pas encore être en ligne...Donc..... Pas de peut-être... Je pense que... Je crois que... A éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wrcke a écrit:Tom Holton avec le celica GT4 ?normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sa serai bien en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 VU SUR POINTSTOP Lemonnier serait la avec une 207 S2OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dek a écrit:VU SUR POINTSTOP Lemonnier serait la avec une 207 S2OOOj ai pas vu l annonce pas de nouvelle de ce pilote a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Claudie Tanghe avec un C2R2 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dek a écrit:VU SUR POINTSTOP Lemonnier serait la avec une 207 S2OOO Tu veux dire qu'il en acheté une, mais il n'a pas encore précisé qu'il allait rouler au RDN 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Claudie tanghe ne devais pas acheter une ford MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 by greg a écrit:Claudie tanghe ne devais pas acheter une ford MK2.elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Article du 06 Janvier 2009 sur rallylovers http://www.rallylovers.be/?pagina=nieuws&id=2989 Il était question que claudie roule aux routes du Nord 2009 ( ou à Wervik ) en Opel Manta Trans Europe ex Goudezeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui mais sa sera en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 greg59 a écrit:oui mais sa sera en C2 oui c'est le C2R2 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il va peut être faire le challenge de citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelqu'un connait la date d'ouverture du rallye des route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 L'ouverture des engagement et la mise en ligne du réglement devait être pour ce lundi mais appremment quelques petits soucis informatique. Sa ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 apparamment des personnes ont déja la demande d'engagement pour le rallye, sur quel site ils ont été car moi je trouve aucun site pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est téléchargeable nulle part! Les personne faisant partit de l'ASACNF l'ont recu ce dimanche lors de la journée à Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est actuellement en ligne sur le site des RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok c'est bon je l'ai téléchargé sur le site, l'engagement par demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 L'engagement pour moi est parti ce matin, j'espéres que nous ne seront pas dans la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Envoie le aujourd'hui Jay59, il y a déjà 73 engagés a ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comment tu sais cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 exact....les places seront cheres d'ici peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Exact pour quoi mon ptit toof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 73 d'inscrit deja ? l'emplacement du parc, des verifs et tout, n'est pas encore connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les vérifications se feront au garage DUBREU de Houplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok mon engagement est partit hier, j'espere que ca ira, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 au niveau des combinaisons, est ce que qqn pourrait m'éclairer, la mienne est de la norme 2000, mais celle de ma co pilote est de norme 86, passe t'elle encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a ce jour, il reste 67 places en moderne....en 3 jours de temps depuis les debuts des inscriptions ca pas trainer....on croirait les "soldes" au RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de quoi ravir les organisateurs la limite a était placé a combien ? 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la norme 86 doit être encore valable cette année je pense mais en 2010 c'est fini A confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Les organisateurs ont prévu 150 moderne et 30VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fabrice 59 a écrit:la norme 86 doit être encore valable cette année je pense mais en 2010 c'est finiA confirmer!! Oui c'est bien sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fabrice 59 a écrit:la norme 86 doit être encore valable cette année je pense mais en 2010 c'est finiA confirmer!! je comfirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comment savez vous qu'il y a autant d'engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rackel a écrit:Comment savez vous qu'il y a autant d'engagés ? éxact, j'ai cherché sur le site officiel j'ai pas trouvé de liste des engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dek a écrit:rackel a écrit:Comment savez vous qu'il y a autant d'engagés ?éxact, j'ai cherché sur le site officiel j'ai pas trouvé de liste des engagées C'est Mr Foulon le president des RDN qui leur en a parlé a la journée ASA. et pour la liste des engagés vous pouvez encore attendre un petit peu elle va pas sortir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci tibo pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et ben si, je me suis trompé la liste viens de sortir ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 D'jà du lourd : Vincent Christiann avec sa Corolla WRC Bayard avec sa Clio Williams Triplet, Delesalle, Choquet en M3 Salaun, Deraedt, en Célica Verbrugge en 206 S1600 Baessens en BMW Compact. Et ben, c'est déjà pas mal. J'espère qu'il y aura encore des WRC au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on a des infos sur la celica de salaun ? delesalle c'est pas en M3, mais en 325 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la celica de salun est l ancienne caisse de bauduin avec un moteur de 300 ch a ce que l on ma dit le copi de samuel etant sur le forum me corrigera si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça promet d'être un sympathique rallye avec tous ces changements de montures et les nouvelles spéciales...Je n'avais pas etais déçue dele faire la saison dernière, on verra se que ça donne cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En espérant que nos voisins les belges viennent chez nous, en plus cette année, ça ne tombe pas en même temps que moorslede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Des information sur Cedric Valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui, c'est vrai, Delesalle est en 325. Sinon, j'espère aussi que les belges viendront à ce très beau rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Y'a du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites