jb_cassel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand l'inter saison se fait longue, l'appareil est toujours de sorti ! ce matin, au parc Barbieux de Roubaix ! en plein centre ville, un petit morceau de nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe photos! J'y pensais justement ce matin, rien de plus beau que la verdure blanchit par le gel. Dans les endroits calme c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Excellent ! Merci JB ! Dans le style gel, de plus prés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dans ma rue en 2008 (D'ailleurs le Touquet 2001 y avait passer) Format pour fond d'écran ! Le mien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai déplacé le sujet dans cette partie, l'autre étant dédiée au Rallye De superbes photos les gars! J'suis inspiré aussi de ce temps là pour les photos...mais il me manque un gros détail...l'appareil To Benoit, j'aime beaucoup tes photos Macros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chouette photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe vos photos les amis ! mais par chez moi l'été et tres chaude cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le week-end dernier il a gelé. Il faut avouer que le gel et la glace peuvent parfois prendre des formes bizarres voire pittoresques et pas besoin d'aller chercher bien loin puisque ces photos sont des photos de mes velux !! Et c'était l'occasion de tester mon nouvel appareil ! [url=][/url] [url=][/url] [url=][/url] [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Photos de cet automneEt pour faire concurrence à Jean23 sur les chutes d'eau. Les Cascades du Herisson été 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Wahooooo ! trop belles tes photos caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelques photos prises ce weekend dans la vallée de la course : Pour les amateurs, le reste I C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 27 février 2009 De biens belles photos!!! Tu essais de me conccurencer Caro? (je déconne, je suis largement... en dessous de toi, niveau photos!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une petite photo lors du Rallye d'Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le phare de Berck sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai déplacé ce sujet dans la section photo et je l'ai placé en annonce comme ça il reste en tête de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voilà quelques clichés du Zoo d'Amneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trés belle série Guillaume, petite préférence pour le tigre blanc et la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites