JETTCARB 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut je suis jettcarb comme vous j'aimes les rallye , j'habite a l'ile Maurice dans l'oceans indien tres loin de vous! je suis copilot mais en ce moment je roule pas la voiture et au garage peut-etre cette année ci sa va redemarré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut et bienvenu sur le forum Ça va il fait bon pour chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci les amis de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour Goeffrey oui il fait beau ,mais ici c'est l'été dont il fait trés trés chaud !j'ai regarde tes videos Charly ils sont superbe et merci les amis et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenu parmi nous Si tu as des choses a nous faire partager, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue ici :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 meric a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites