Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire, fête le gentiment, pas d'abus sinon aprés bobo tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut grand ! Un très très bon anniversaire ! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Joyeux anniversaire m'sieur. Profite en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joxeux anniversaire chrem ne fait pas trop fort réserve toi pour samedi1 ans de plus ca fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joyeux anniversaire chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très bon anniversaire le Elena des Carpates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv mon copilote préféré profite bien de cette journée gros bisous et vivement samedi que l ont féte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniffffffffff min grospilote!!! et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Joyeux anniversaire robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv a toi chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joyeux anniv voisin éperlecquois !62910 en force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 untrès joyeux anniv' chrem, aujourd'hui c'est toi le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire Chrem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon anniversaire Ch'Rem... Ce soir, c'est ta soirée, Ambiance au top Niveau, les filles enlèves le haut... Bon ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup m'sieurs dames! Vraiment des petites attentions qui font très plaisir Pour info, je suis resté calme aujourd'hui, la fête c'est samedi (APN INTERDITS!!!!!) Kissouille les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon anniv' a bientot sur les spéciales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne annif, désoler du retard!!!! euh, ca se fête ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon anniv' grand fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci les gars!! Et je suis pas fou je suis juste...un peu dérangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une bougie de plus bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chrem a écrit:Merci les gars!! Et je suis pas fou je suis juste...un peu dérangé! De rien... Fou ... non...je crois pas... Dérangé...un peu... beaucoup.... Bonne fiesta ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Joyeux anniversaire Rémi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonne anniversaire en retare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites