Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo02

Besoin de conseils...

Messages recommandés

Salut à tous et surtout meilleurs vœux pour cette saison 2009 !!

J’ai une question ou plutôt un bon plan à vous demander ??
Je dois changer mes amortos avant (ce sont des combi-filetés) et je me tâte à changer les ressorts également…
Tout ce que je voudrais savoir c’est si selon vous des ressorts qui ont une 15ène de rallyes et qui ont parfois travaillé avec des cartouches HS sont « forcément » à changer ?
Ensuite je voudrais savoir si vous aviez de bons plans sur des cartouches bilstein (car retarables) hormis les promos des revendeurs par correspondance ??

Pour finir, j’ai changé mon méca d’embrayage il y a 3 courses et je me suis rendu compte au dernier rallye que ma butée faisait de plus en plus de bruit….selon vous est il possible (surtout serait ce fiable !!) de changer juste la butée sans changer le mécanisme ?

Merci à tous pour vos réponses et surtout pour vos « bons plans » pour les cartouches. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en groupe N, tu as qu'a rouler avec des amortos d'origine Embarassedlol!

Pour moi les ressorts ne seraient pas à changer. Quand à l'amorto il faut mieux prendre du retarable, c'est plus économique sur le long terme

Pour ta butée je dirais oui aussi, car on change bien le disque sans changer le mécanisme et c'est pas lui qui souffre le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amortos essaye de regarder chez www.pourchier.com
Sinon ptitced avait trouvé un site avec des amorto bilstein pas très cher je ne me souviens plus l'adresse.
Il faudrait lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...