régis5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rendez vous ce soir pour les verfications .en esperant voir du monde du forum moi je serais avec christoof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'arrive demain avec la cam.bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 h1n1 ou pas on sera au départ ^^ je pref attrapé cette salopri sur un rallye qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bah moi la N1 je l'ai déjà alors....il me reste que le H1...... :boulay: :fusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je souhaite un bon rallye à tous, équipages et spectateurs et que le rallye de Béthune puisse continuer encore longtemps équipage Delebassée/Obert N°122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 barbara avec la sub groupe A et non la WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 avec la wrc il ne marque pas de points pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 qqn as-t-il vu éric gonnet car perso je ne l'ai pas vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg621361 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je rentre seulement du boulot et je commence a regarder le programme. Je vois que tout le parcours et en zone interdite à part les ZPA. On sera donc obligé de se mettre dans les ZPA. Ou alors on peut se mettre ailleurs comme d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 franchement si c'est cela ça crain un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lastar a écrit:la course pourra etre suivie en direct sur frequence horizon , 88.0 fm pour les es du bas pays du bethunois et sur 98.5 fm pour les epreuves du haut pays d artoisFais chier j'ai pas le poste dans la 205 Hier soir vérif' passée tranquillement, petit passage au micro de Francis et hop la voiture garée sur la belle place du Beffroi Partit assez vite car un peu fatigué et Matthieu devait recopier ses notes Bonne course aux équipages et aux spectateurs Soyez prudent et respectez les consignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca a tout l'air d'être une très belle course. Qui connait la place au scratch de Benoît SCHULZ car il n"apparait pas sur le classement FFSA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodytwo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonsoir à tous ES 8 neutralisé à 20H pour quelles raisons?Ce soir au podium la majorité des pilotes étaient content de leur journée mais tous été en colère sur le retard pris sur la journée à cause des autorités.Pour ma part l'implantation des ZPA est à revoir notament sur la Clarence où sur un virage 90 à gauche , interdit de se mettre sur la droite sur 75m!!!Bizare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Abandon pour nous dans l'ES4... ON est sortit dans un champ en fond de 5 et on a tapé un piquet en bois qui a percé le radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 désolé pour toi et Matthieu. Apparrement il y a pas mal d'abandon, mais aussi une belle bagarre en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 un bon samedi pour moi ^^ content de revoir cedric valentin avec la M3 quelqu'un aurait des photos de la corsa B n°160 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tout aura été tenté pour contrer cette 33ème édition Nous vous avons déjà relaté notre difficulté à bâtir cette édition 2009 du Béthunois.....la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hé ben si c'est pas des bâtons dans les roues sa!! En faisant front, vous montrerez que vous êtes bien plus intelligent et que vous méritez plus de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon courage au organisateur pour la suite!!! y'a vraiment des co** sur terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 y a vraiment des sacrés br*****!! Bon courage aux organisateurs, il ne faut pas baisser les bras, c'est tout se que ses personnes attendent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 PfffCa me dégoute de voir ça... Bon courage pour la suite et montrez que votre volonté est plus forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 On dit qu'il en faut bien un pour embeter l'autre mais la,ils y vont fort quand meme.... Moi je respecte mon voisin, que j'aime ou que j'aime pas, quoiqu'il fasse. Esperons qu'ils chopent ces gars et qu'ils soient punis comme il se doit.Courage et perseverance, je crois que c'est les deux mots du week end a adresser a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quel finish de fouMarc amourette colle 6 secondes a salaun et 9 a christiann dans la dernière.Ce qui fait 1 christiann 2 amourette et 3 salaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félécitation a vincent et guillaume belle course et surtout que guillaume a eu une grosse semaine car il vient d etre papa dune petite louanne 4,120 pour 54 cm bravo , bisous a carolle et la petite , quel semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg621361 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un bon rallye pour moi. Une chose a dire, geoffrey, t'as les pneus gratuits . Le pire, c'est surtout dans l'ES1 où tu nous tire le frein à main dans l'échappatoire, mais je n'ai pas pris en vidéo. Pour le 2ème passage, je t'ai vu arriver, j'ai mis en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui j'ai vraiment eu du mal avec ce freinage!! Dommage que tu n'ai pas le premier passage sa devait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy205 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut a tous 1er rallye de bethune pour nous equipage bollengier / leleu 205 f213 nous terminons 55 eme et 6 eme de la classe 13 vraiment super ce rallye bravo a l' organisation ps : geoffrey la barriere de securité ou tu etait placé je l 'ai vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour a tous,si quelqun veut quelque video sur la ES les deux rivieres passer moi votre adresse msn (j ai la sortie de route de la lancer evo 10 et des passage chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ggh59@hotmal.com Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg621361 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 geoffrey a écrit:Oui j'ai vraiment eu du mal avec ce freinage!! Dommage que tu n'ai pas le premier passage sa devait être pas mal oui, c'était vraiment terrible: gros blocage de roue, entrée dans l'échappatoire et frein a main pour faire demi-tour. Mais j'étais venu faire des photos, pas des vidéos donc je ne l'ai pas. Par contre, le caméraman qui était dans l'échappatoire a eu le temps de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ete ou cet endroit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo aux organisateurs pour cette 33e édition qui ne fut pas facile à organiser avec les autorités et les malveillants qui ont essayés de pourrir le week end !!Sinon coté sportif, belle bagarre pour la 2e place entre amourette et Salaun et belle remontée de Cédric valentin pour la 5e place!!J'ai suivi la journée de dimanche de mon ordi, eh ui un coup de froid le samedi et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drefus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alex62 a écrit:bonjour a tous,si quelqun veut quelque video sur la ES les deux rivieres passer moi votre adresse msn (j ai la sortie de route de la lancer evo 10 et des passage chaud) superdref@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pense à te présenter "Drefus" pour qu'on sache qui tu es Freddy tu as fait le même loupé que Tipii, arrêt à 1 m de la barrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à tousUn rallye du Bétunois bien terne pour moi aussi.Je roulais avec Olivier Pavy sur sa Xsara en A71ère ES tout se passe bien mais ca roule fort, très fort dans la xsara (40ème temps)2ème ES La voiture bouge de partout et sur une équerre gauche on fait un gros tête à queue en touchant le talus et 200m plus loin on se vient se fracasser tout en glisse sur un ballot coté droit.Olivier calme et puis sur un longue ligne droite à 160 la roue avan droite se barre. Pas de bobo pour nous on descend on démonte la roue et là la vis qui tient la rotule inférieur s'est barré.On fait une réparation de fortune en remettant le cardan et la rotule en pleine ES en on roule au ralentit sur les deux autres ES afin de regagner l'assistance.Ca tient jusque là et tout est changé en 30 minutes. Un grand merci à eux )On repart pour une boucle ou on fait des temps très correct.Le lendemain bien entendu on part dernier à 15minutes de l'avant dernier.On a plus rien à gagner donc on assure en se faisant plaisir dans les premières de la journée (38ème et 33 temps scratch) Par contre dans la Turbeauté à environ 5 kms de l'arrivée dans un D4 l'auto décroche et on vient taper par l'arrière une entrée de champ. Tonneau et on se pose sur le flanc . Je suis bloqué dans l'auto et je n'arrive pas à ouvrir la porte mais déjà mes cotes me font mal. Olivier sort avant moi et m'aide pour m'extirper de l'auto. Bien entendu aucun spectateur ni commissaire à cet endroit.Bilan: des grosses contusions pour moi mais rien n'est cassé et Olivier à un doigt cassé. Pour l'auto ben... y a du boulot.Bon courage à ceux qui sont sorti et surtout à Nicolas LoretteFélicitations à Bod pour avoir fini un rallye sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoute1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour à tous,Je suis le copilote de la 205 F2-12 n°135. Nous voilà de retour dans notre région Rhône Alpes avec le souvenir d'un super week-end.Nous tenons à remercier tous les gens du Nord pour leur accueil et en particulier les concurrents du F2-12 avec qui nous nous sommes bien amusés. Il est cependant regrettable que geoffrey ait eu peur de nous et préfère abandonner... Nous avons pu tester par deux fois le confort de vos fossés incroyablement profonds qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Merci aux spectateurs qui nous ont sorti du fossé dans l'ES 11 et à ceux qui ont voulu nous aider à sortir du fossé dans l'ES 10 avant que les gendarmes ne les empêchent de venir à notre secours en leur barrant le chemin... D'ailleurs pour alex62 est ce que tu aurais la video de notre sortie dans le fossé à coté de la Mitsu... (ochnik@hotmail.com).Nous sommes venus parce que nous étions invités, nous reviendrons parce que nous avons adoré !! Rendez-vous l'année prochaine Geoffrey...Si vous avez des photos ou des videos de nos passages, je suis preneur; Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour a tous pour nous rallye sans trop de problemes a part une biellete de suspension qui se faisait la malle quand elle en avait envie et des bons moments avec les amis severine et philippe lefevre sur audi je remercie l'organisation du rallye pour le magnifique parcours qu'ils nous ont prepare avec de tres belles speciales .les commissaires pour leur tres bon boulot .les equipes d'implatation chapeau bas a tous. les fl.... n'en parlons pas ce serait leur donner trop d'interet et ils soin de le meriter je remercie mon copi pour ces encouragements (jerome) j'espere qu'il n'est pas trop deçu de sa place(86 è)c'est deja pas mal pour un vieux de 53 balais et bien sur l'assistance a+ mes gins ps petit message pour geoffray je t'ai vu avant l'arrivee de mont bernanchon mais trop tard la prochaine fois mais une petite mousse bien en evidence et je m'arreterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La Stade Béthunois Automobile remercie tous ceux .......la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mon mnsn pour la midsou johan62330@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Enfin une arrivée en national pour nous! Y'avait un paquet d'émotion dans l'auto sur le podium final (avec les potes de la TEAM 2R qui chantent ). Pour faire court, un samedi plutôt cool et un dimanche ou on envoi! (sauf dans la grande). On en lache trop dans la dernière....mais on garde quand même la deuxième place de classe! (Tippii est revenu fort, avec un bon temps dans la grande). Le résumé détaillé et les cam's arriveront prochainement. J'pense que le duel Tippii-Romain en A5 devrait être sympa sur les rallyes à v'nir!! Pensée à ceux qui abandonnent... Mano, Charly, Geo (qui est passé en mode supporter Kit-car le Dimanche à la fin de la longue), JC-Dufour et jujuclio, looping et Vincent et j'arrête là en m'excusant pour ceux que j'ai oublié. Pour finir, un gros BIG-UP pour Jéronimo et son discours sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Rallye fini pour nous, on tape dans la dernière spéciale (turbeauté), on perce le radiateur, merci au gens qui nous ont encouragé (notamment Geoffrey, merci a lui sa fait plaisir !) On fini 87/95, satisfait d'être a l'arrivée. je recherche toute les photos et vidéos de notre 205 Rallye N1, blanche et rouge, équipage Geoffrey BERNARD / Alexandre DESQUIRET, N°148 merci d'avanceteamdek@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Aller en remerciement pour le soutient des spectateurs (geoffrey et Emilie en tête!!) voici l'es 14 en cam embarquée....(regardez bien sur la droite avant le pont en fin d'es... ) https://www.dailymotion.com/user/jhkin/video/xahokk_rallye-bethunois-houbron-lozingue-e_sport Les autres arriveront plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour a tous un oubli que j'aimerais repare je dis un grand MERCI aux personnes qui m'ont recupere et rapporte ma plaque de rallye n°56 au depart de de l'es de gonnehem je les ai vu le dimanche a.m des personnes tres sympathiques ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour nous, ce rallye c'est mieux terminé qu'il n'avait commencé. On commence déja la première spéciale avec beaucoup de retard ( merci qui ?)puis une fois sur la ligne de départ pas de radio. La spéciale se fera donc à vue, résultat on perd déja environ 20 s. Sur l'ES deux avec toujours du retard, on decide de se passer de la radio et de crier les notes. Ca va mieux mais spéciale neutralisée après le chemin dans le sous bois pour une grosse sortie de Nico Lorette et Christophe Rousseau. On va porter assistance à l'équipage en attendant les secours puis on termine la spéciale décasqué. La 3 et la 4 se passe correctement avec seb qui hurle les notes. De retour à l'assistance on récupère une radio ( merci Annie) on repart donc plus serain. ES 5 on améliore de 20s, la 6 sans problème mais sans temps de référence mais la 7 et 8 en neutralisé pour dépassement de l'heure de fin de passage d'un arrété municipal !!!! Vivement demain . Dimanche on part en 93e position mais sur des ES que j'affectionne. La première boucle est correcte mais j'ai quelques problème avec les épingles et les cables . Dernière boucle on se fait vraiment plaisir en améliorant sans cesse nos temps. On termine donc notre rallye à la 83e place et 8e de classe F2/12. Un ptit coucou au frangin Charly qui s'est sortie dans la 11, un bon rétablissement à Nico , un grand merci à l'assistance et à nos eternels supporters La saison est terminé pour nous après 3 nationaux , 1 régional , un podium de classe et 4 arrivées. rdv 2010 avec quelques modifs sur titinne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jéronimo a écrit:Aller en remerciement pour le soutient des spectateurs (geoffrey et Emilie en tête!!) voici l'es 14 en cam embarquée....(regardez bien sur la droite avant le pont en fin d'es... )https://www.dailymotion.com/user/jhkin/video/xahokk_rallye-bethunois-houbron-lozingue-e_sportLes autres arriveront plus tard.... Quelle ambiance dans l'auto une fois la ligne d'arrivée franchie... Vous venez quand même de gagner Béthune, et prendre les points qui vous assure la finale Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La 9 : https://www.dailymotion.com/user/jhkin/video/xahwad_rallye-bethune-2009-houbron-lozingu_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 juste pour the fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 quelle violence ce Géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 arthur rambo a écrit:quelle violence ce Géo... Il vient quand même d'inventer une nouvelle figure!!! Le travers inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut a tous, vu du net ce rallye m'a parut palpitant. Domage pour moi, je ne l'ai suivi qu'en virtuelle. Pour une fois je dois etre celui qui a pyer le plus cher son programme!!!!! 4 euros le programme et 70 euros de depannage, pieton pour le reste du week end. C'est beau renault. Donc desole pour ceux qui m'avait demande des photos je n'en ai aucune, ma voiture n'a pas voulu que j'aille sur les speciales!! En tout ce rallye a eu l'air super, plein de rebondissment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites