jgautosport11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai toutes les infos si ca vous dit, tout depen ou vous voulez aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Recos faites pour nous, un jolie rallye !! Nous partons avec le N°148. Rdv vendredi aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si tu pouvais me donné les informations sur la spécial vieille chapelle- la couture ??je sais a peu près le parcours, mais pas les horraires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 yolensois a écrit:Si tu pouvais me donné les informations sur la spécial vieille chapelle- la couture ??je sais a peu près le parcours, mais pas les horraires ? ES 9/12 les corriaux (vieille chappelle): 8h45 et 12h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono062 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour toutes ces infos, auriez vous des infos et horaires sur la spéciale de bailleul les pernes.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci max62, est ce que quelqu'un va mettre les plans ? ou au moins le timming général ? si oui a partir de quand ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Les Plans pas question, je refuse d'avoir les plans sur un forum le timing je pense que sa ne pose pas trop de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MiRe a écrit:Les Plans pas question, je refuse d'avoir les plans sur un forumle timing je pense que sa ne pose pas trop de problèmes Pourtant j'ai vu les plans hier soir dans le top annonces avec le timing tracé complet, donc il n'y a plus de secret!Après c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui mais perso je préfére pas pour les plans c'est pour evitez les ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dans "top annonces" les plans ne sont pas d'une superbe qualité. Mieux vaut acheter le programme sur place vendredi ou samedi. Vous aurez le plan général du rallye ainsi que les plans détaillés des ES, le timing et la liste des engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MiRe a écrit:oui mais perso je préfére pas pour les plans c'est pour evitez les ennuie pas de problème !!C'est clair pour la qualité, c'est pas terrible, vaut mieux pas être presbyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici le timing du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci geo pour le timing si tu as les plans des speciales,je suis preneur en MP. merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Concernant les plans du rallye --> dans la mesure ou ils ne sont pas diffusés sur le site du rallye et ceci pour un tas de raisons, pas de plans des spéciales sur le forum. Si par hasard quelqu'un poste les plans je supprime de suite. Par contre si quelqu'un à les plans vous vous arrangez et faites passer par MP ou par mail. Merci à tous et bon rallye monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz621 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l ordre de départ par numéro est sur le site de la ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suis preneur pour les plans Voici mon adresse gaetan62131@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et c'est peut être bête...mais n'hésitez pas à acheter le programme! C'est aussi une façon de remercier les organisateurs qui n'ont pas la vie facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane621 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je voudrais les plans de l'es 2 "bailleul les pernes". Je penses aller sur cette spéciale. Vendredi je vais au vérif et acheter le programme mais si quelqu'un peut m'envoyer le plan de cette spéciale ce serait sympa. Merci d'avance. phane62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis aussi preneur des plans des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chrem a écrit:Et c'est peut être bête...mais n'hésitez pas à acheter le programme! C'est aussi une façon de remercier les organisateurs qui n'ont pas la vie facile... D'accord avec toi Chrem, et ça fait des archives Pour les autres quand je dit vous vous arrangez entres vous, vous le faites par MP, par mail, voir sur MSN, mais éviter les demandes de plans sur le forum. Aprés je connais pas le prix du programme, mais je pense que cela doit se situer vers les 3 euros, c'est pas le bout du monde. Pour infos le programme du monte carlo ainsi que la carte michelin spéciale pour le rallye c'est 17 euros. Alors pour 2 ou 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qui pourrai me donner les plan des special en mp svp merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'arrive souvent a avoir les plans avant le rallye, mais j'achète toujours le programme pour participé, l'argent va a qui en faite ? en tout cas j'achèterai encore le programme, on peux faire sa, ici on ne paye pas les spécial 9€ comme a Ypres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 4 euros les programmes pour la tite infos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci chrem de penser a nous organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toute nouvelle demande pour les plans sera suprimé!!!!! vu qui en a qui ne s'ave pas lire se qui est dit juste avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pticed a écrit:toute nouvelle demande pour les plans sera suprimé!!!!! vu qui en a qui ne s'ave pas lire se qui est dit juste avant!!!ah bah enfin!! Merci "modérateur en chef" pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jéronimo a écrit:pticed a écrit:toute nouvelle demande pour les plans sera suprimé!!!!! vu qui en a qui ne s'ave pas lire se qui est dit juste avant!!!ah bah enfin!! Merci "modérateur en chef" pticed lol est oué falai que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Certain ne comprennent pas les consignes de sécurité au bord des spéciales d'autre celles des modérateurs sur les forums. Courage on n'y arrivera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelle est l'étape la mieux pour les spectateurs entre celle "Les corriaux" et "Les deux rivières" ?Et pour les pilotes laquelle préféré vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les "deux rivieres" c'est mieux. Enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et ce mettre au virage du château d'eau de la fosse, sa peux être bien ?ou la "rue des huit maison" ou il y a des "S" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yolensois a écrit:Et ce mettre au virage du château d'eau de la fosse, sa peux être bien ?ou la "rue des huit maison" ou il y a des "S" ? Ouah...incapable de t'aider, c'est trop précis comme question... Moi quand je vais voir un Rallye, je préfère le rapide au technique...C'est là qu'on voit la différence entre les différents concurrents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodytwo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Question aux pilotes et aux copilotes:Les flashs un peu puissant vous dérangent-ils?Si vous voulez des photos envoyez moi un MPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour ma part non... J'suis plus souvent entrain de lire le journ...euuhhh .mes notes! Ca a même en côté sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour moi ça dépend en fait...en général j ne suis pas géné car c'est soit du coté de Mélanie soit à un moment ou j n'ai pas les yeux vers le photographe donc pas de prob...MAIS ALORS je me souviens d'un flash à Dieppe où le gars était en surplomb et de mon coté (pilote) il m'a flashé juste au moment ou je fixais le regard sur la sortie du virage et je me suis retrouvé avec un point blanc, complétement aveuglé pdt pls secondes (et je vous assure que je n'exagère pas!!! ), une autre fois aussi de face donc bon en bref j'aime pas qd c'est pris au mvs moment mais pour un photographe c'est sans doute le meilleur moment donc il tire....!! Honnétement si la photo est vraiment de qualité je veux bien payer mes yeux pdt qq secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut tous le monde, je suis affolé, je pensais être sur un forum de passionnés du rallye et je ne vois que des radins prets a tout pour ne pas donner 4 euros à des organisateurs qui ont une les plus grandes peines du monde à mettre en place ce rallye. Perso je suis aller chez peugeot ce soir pour le prendre le programme. Bon il ne l'avait pas lol mais demain à partir de 14 h 30 le programme et les organisateurs seront chez peugeot a bethune. Alors quand je sors du boulot je fonce le chercher et je donnerai avec fierte mes 4 euros car c'est aussi une façon de respecter ce sport que de filer un peu de tunes à ceux qui bossent juste pour leur dire merci et à l'année prochaine. Sinon je serais sur les bords des speciales avec mon objectif, alors si certains veulent des photos de leur bolide n'hesitez pas à le demander par mp ou mel sur martymacfly69@orange.fr. Surtout la bonne roulade a tous et du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour ce qui ne respecterons pas les avertissement sa sera bannis du forum pendant 1 semaine ou plus alors faites attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir a tous, est ce que une personne qui serait en possession des plans pourrait me confirmer que le rallye passera en liaison dans la commune de Verquin aprés la Spéciale du Dolmen Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yolensois a écrit:Moi j'arrive souvent a avoir les plans avant le rallye, mais j'achète toujours le programme pour participé, l'argent va a qui en faite ? en tout cas j'achèterai encore le programme, on peux faire sa, ici on ne paye pas les spécial 9€ comme a Ypres lol L'argent va tout simplement au comité d'organisation et aide à boucler un budget très important pour un rallye national qui commence dès le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 woodytwo a écrit:Question aux pilotes et aux copilotes: Les flashs un peu puissant vous dérangent-ils? Si vous voulez des photos envoyez moi un MP A+ Perso les flashs en ES ne me dérangent pas ça donne même une certaine ambiance comme le dit Chrem par contre ceux sur le routier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pticed ça c'est super pour nous l'organisation surtout que 4 euros c raisonnable enfin je pense (c'est aussi grace a 4 euros accumulés que les rallyes existent donc grâce a vous alors ne tuer pas le rallye, on dit toujours ce n'est pas pour un programme a 4 euros mais plusieurs accumulé!!!) encore merci a tous respecter les consignes des commissaires, ils sont pas la pour vous faire chier!!!, c'est grâce a vous que les rallyes existent alors essayons de les garder vivant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la course pourra etre suivie en direct sur frequence horizon , 88.0 fm pour les es du bas pays du bethunois et sur 98.5 fm pour les epreuves du haut pays d artois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je fai parti du comité d'organisation du bethunois et je vous fait part d'un grand merci de toute l'equipe pour avoir parlé de cette initiative personnellement je suis sur le terrain depuis lundi 12 a 15h par jour bénévolement entre les routes barrées (qu'on nous volent merci les voleurs au passage coût de revien une dixaine d'euros ils y en a 200 sur le tracé), les barrieres avec les panneaux interdit au publics même chose sans compté aujourdhui le traçage de la grand place + montage du podium et le traçage du pars assistance je vien de finir, demain preparation du parc assistance+vérifs dés 6h at une fois les vérifs terminé il faut débarrassé fin ver 0h30 et aprés je fait l'implantation de la coqueline a partir de 4h du matin, je pense que pour tou le boulot fourni par le comité toutes l'année et sans oublier les 600 bénévoles ce week end, 4 euros n'est pas cher contrairement a la belgique qui fai payer ses ES (perso moi je l'ai met ces 8 a 10 euros parce que je sai le travail fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 D'ailleurs, Le bayenghem Automobile Club fait une équipe d'implantation! Et Matth62 gère ça...et notre assistance!! C'est pas beau ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bravo les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolensois 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 est-ce-que ce soir certain pilote essaye leur voiture pour des tests ? Par contre ils font sa ou ? ils y a des endroits prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un plaisantin (pour rester soft) se faisant passer pour la Mairie de BETHUNE et le relais de l'organisation, appele depuis ce matin nombre d'officiels, pour leur dire que le rallye est annulé pour cause de grippe H1N1. Le plaisantin appele depuis une cabine téléphonique. CECI EST FAUX, LE RALLYE A BIEN LIEU. Une plainte a été déposée ce matin. Rendez-vous ce soir, de 17h00 à 22h30, pour les vérifications chez SABA - PEUGEOT BETHUNE et demain samedi à partir de 10h30 sur la Grand'Place de BETHUNE, lieu de départ du Rallye. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pffff, il y en a qui ont peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 eh ben y en a qui doutent de rien... no souci on sera tous là pour le rallye!!! bon courage et bonne route à tous... profitez bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites