greg59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas de xsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly a écrit:Ca y est c'est fait je vais y participer avec Olivier Pavy en Xsara A7 Très content pour toi que ça se soit fait Charly (Tu vas connaitre un week end avec la Team2R... ) coco62 a écrit:réctification de l'info: christiann a fait des recherches pour louer une ford focus wrc. a voir avec quoi nous le vérons Rumeur N°2... A mon tour : Je copilote Jean Ragnotti, sur une clioR3 MAxi, il monte un programme en Championnat de France l'an prochain!! Deux partout balle au centre coco62....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Suite à des desistements, ce jour, nous recherchons quelques personnes pour prêter mains fortes quant à l'implantations d'une ES.Idéalement, 5-6 personnes dont 1-2 ayant déjà fait ce type d'activité.Brienfing avec l'ensemble des équipes vendredi soir à 19h00 à Béthune.Réponse SVP à l'adresse: rallye-du-bethunois@nordnet.fr en laissant vos coordonnées (nom, nombre de personnes et un n° de portable).Merci d'avance,SalutationsLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce qui est sûr c'est qu'il est engagé avec une A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le Béthunois a écrit:Max62 a écrit:Très bonne nouvelle!! Petite question, y aura t il une présentation du rallye comme les années précédentes chez Peugeot ou ailleurs ???La Présentation officille du Rallye aura lieu le jeudi 03 septembre à 19h00, à la concession SABA - PEUGEOT BETHUNEA Bientot La présentation du rallye est ouverte à tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coco62, Vincent Christiann sera à Béthune en Corolla WRC !!!! Mai bon, si tu lui payes une Xsara WRC, pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La speciale de La Coqueline change t-elle par rapport à l'edition 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Au fait, j'oubliais... Tipii, bienvenue en A5...Content de pouvoir s'taper la bourre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut max62,La Présentation officille du Rallye consiste a quoi??Et elle aura lieu aujourd'hui??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coco62 a écrit:je ne dis pas qu'il roulera avec sa. je vous informe juste de ce que l'on me dit ba di don tu en as de la chance chrem Sinon quelqu'un va a la présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut caro moi je ve a aller presentation du rallye mais tu pe me dire c qui va avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça serait bien que Le béthunois passe par ici avant ce soir !!!pour nous dire ce qu'il va y avoir et si c'est ouvert à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alex62 a écrit:le programme sera mis en vente ou po max62 si je ne dis pas de bétise, les programmes seront en vente le vendredi soir lors des vétrifs chez peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Caro a écrit:coco62 a écrit:je ne dis pas qu'il roulera avec sa. je vous informe juste de ce que l'on me dit ba di don tu en as de la chance chrem Sinon quelqu'un va a la présentation? Moi j'y vais, j'espére voir du monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Max62 a écrit:ça serait bien que Le béthunois passe par ici avant ce soir !!!pour nous dire ce qu'il va y avoir et si c'est ouvert à tous ! L'organisation présente l'édition 2009 à ses partenaires, aux autorités et aux pasionnés du sport auto dans le Béthunois ; donc si avez l'un de ces 3 critères, vous êtes le bienvenu ce soir.alex62 a écrit:ok pourtant sur le site j ai vu qu il sera mis en vente le jeudi 3 (lieu a definir)C'est une erreur de semaine, le programme "sort" jeudi 10 ou vendredi 11A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Le Béthunois a écrit:Max62 a écrit:ça serait bien que Le béthunois passe par ici avant ce soir !!!pour nous dire ce qu'il va y avoir et si c'est ouvert à tous ! L'organisation présente l'édition 2009 à ses partenaires, aux autorités et aux pasionnés du sport auto dans le Béthunois ; donc si vous faites partie d'une de ces 3 catégories, vous êtes le bienvenu ce soir.alex62 a écrit:ok pourtant sur le site j ai vu qu il sera mis en vente le jeudi 3 (lieu a definir)C'est une erreur de semaine, le programme "sort" jeudi 10 ou vendredi 11A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hé Alex62 sa serait bien que tu arrête de faire ton boulot 2 mins ... Pas la peine de demander 10 fois la même chose et de répondre Ok quand il y a une réponse de posterDe toute façon tu veux y aller, alors tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai fait un peu de ménage, donc certains messages ont disparus. Pour coco62--> quand tu donne des infos assure toi qu'elles sont valables, pas de rumeurs. Pour alex62--> arréte de poser sans cesse les mêmes questions et d'y répondre par ok (voir le message de Geoffrey) Encore une chose, vous n'êtes pas sur MSN et le forum n'est pas un tchat. Si, vous continuez ainsi nous prendront des sanctions. A bon entendeur Monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour nous les recos se feront que le dimanche pour cause travail, on espere que ca ira, et que l'on puisse faire un rallye cette année sans soucis,car au x route du nord on finit mais on perd 10mn dans une spéciale(soucis méca), à la lys on fait une caisse et au boulogne on perce le radiateur.On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'une journée pour faire les reco? Sa va être chaud! Pas le temps de trainer alorsBon rallye à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 parmi les forfait il y a ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 plutot que nous remetre la liste c'était pas plus simple de metre le lien ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 D'autant que notre coco se contente de copier coller le message de "tissanse" sur point stop avec tout ce que ça implique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Coco62 ----> j'ai effacer en partie ton message, je te conseille fortement de ne pas faire de copier coller des messages provenant d'autres forum. Et quand tu fait ce genre de choses tu donne la source ou alors le nom de l'auteur ou sinon tu met le lien. Si cela ce reproduit, on va prendre des mesures plus radicale à ton égard. Ceci est également valable pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais plus si sa avait était précisé, mais bon j'demande quand meme ils reprennent les memes ES qu'en 2007 ou ce sont des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 60% de nouveauté par rapport à 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjou a tous, c'est vrai nouveau parcours a 60%!!! bon rallye a tous et n'oubliez pas de retour sur la grand place!!!! (présent aux vérifs et au parc assistance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une demi douzaine de personnes ont répondu à notre appel concernant un coup de mains pour l'implantation d'une ES et nous les remerçions.Nous recherchons toujours quelques volontaires. Merci de contacter Pascal au 06.11.43.32.48 Salutations Le Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous, cedric valentin sera au bethunois avec sa M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui avec son auto si elle est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci a fabrice59 et jgautosport d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Début des reco hier après midi pour nous avec 3 passages dans "Coqueline" et son passage dans le chemin de terre toujours aussi pourrit, 2 passages dans "Les vallées" spéciale qui comporte beaucoup de rapide et 1 passage de prise de note dans la spéciale "Dolmen" qui m'a donner une bonne impression, les 2 prochain passage je les fait cette après midi ainsi que les 4 spéciale du dimanche.Une grosse après midi de reco!!!Petit bémol pour la plaque du rallye que je trouve vraiment ... MOCHE surtout après la très belle plaque que nous avons eu au Routes picardes.Mais bon ce n'est qu'une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut,geoffrey bon courage pour les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodytwo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à tous,Cela fait un moment que je vous suis sur le forumHâte que le rallye commence.Quelqu'un connait -il les meilleures places pour voir ce rallye?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout dépendra surtout des rubalises !Sinon sur chaque spéciales, il y a largement de quoi trouver des bons coinsSauf peut être la spéciale des vallées qui est constituée de pas mal de passage rapides.La turbeautée et la mieux pour dimanche avec ses 17kms et ses nombreux cpossible "coin photo"ET samedi je conseillerais la spéciale du Dolmen, même si elle est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 slt geo tu en pense koi de la sepcial qui passe a la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un aurait connaissance de la raison qui a poussé CHRISTOPHE REMY (SUBARU IMPREZA WRC) à déclarer forfait?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 domage qu'il ne soit pas la. il y aurait eut une très belle bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAGNIER a écrit:Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un aurait connaissance de la raison qui a poussé CHRISTOPHE REMY (SUBARU IMPREZA WRC) à déclarer forfait??Merci d'avance Peur d'attraper la H1n1...! (j'vais peut être arréter là les rumeurs...) Recos Ok pour nous également! De belles spéciales, un rallye difficile! J'ai hâte!! Un petit énervement face aux passe-droit qu'on certains "gros"... T'as un nom, t'es servi avant les autres... (Pas de polémique S'il vous plait). A part ça, le Stade Béthunois nous a concocté un rallye au poil, impressionnant de sérieux et de gestion! Jusque là, tout est parfait (book, affaires, Add, ...)!! Sinon Je rejoints l'affreux Geogeo sur la plaque du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est pas moi qui est affreux (quoique) c'est la plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l'heure des convocations pour les vérifs en ligne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour nous recos faites dimanche. 2 passages dans chaque spéciale, on en a gardé un pour vendredi. Un très beau rallye qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono062 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour à tous, et super pour ce site que je ne connaissais pas.venant du Touquet et nous rendant directement au rallye j'aimerais avoir des infos sur les es du samedi, ou elle se trouve et ce serai super d'avoir les plans de es car je ne peu pas aller sur Béthune pour acheter le programme.Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nono062 a écrit:Bonjour à tous, et super pour ce site que je ne connaissais pas.venant du Touquet et nous rendant directement au rallye j'aimerais avoir des infos sur les es du samedi, ou elle se trouve et ce serai super d'avoir les plans de es car je ne peu pas aller sur Béthune pour acheter le programme.Bon rallye à tous Les plans des Es seront dispos vendredi soir au public! Après si un pilote ou copilote peut donner les villes et villages où passera le rallye ça pourra t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nono062 a écrit:Bonjour à tous, et super pour ce site que je ne connaissais pas.venant du Touquet et nous rendant directement au rallye j'aimerais avoir des infos sur les es du samedi, ou elle se trouve et ce serai super d'avoir les plans de es car je ne peu pas aller sur Béthune pour acheter le programme.Bon rallye à tous Pour éviter tout débordement, je pourrai mettre les villages où il y a des ZPA mais pas avant jeudi soir ou vendredi matin. Il n'y a pas que des gens raisonnables sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Samedi:La Clarence => GonnehemLa Coqueline => Bailleul les PernesLes Vallées => Magnicourt en ComtéLe Dolmen => Camblain l'AbbéDimanche:Les Corriaux => LestremLes Deux Rivières => Vieille chapelleLe Turbeauté => HingesVoila pour les différentes villes accueillant les spéciales, pour les plans précis des ES, achetez le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous allez avoir un sacré parcours de liaison !! Bon rallye à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il y a dans le galibot le parcours ainsi que les horaires , a quoi bon de garder le secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites