pticed1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 d'ailleur sa raproche dur jme trompe sacré mario a boulogne la carte sera sur l'auto si je n'oubli pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pticed a écrit:d'ailleur sa raproche dur jme trompe sacré mario a boulogne la carte sera sur l'auto si je n'oubli pas lol Et oui ca rapproche !!! J'espère que la carte te portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les 100 premiers engagements, des 124 réçus à ce jour, sont en ligne...la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Un petit coup de stress, mais c'est bon...nous sommes officiellement engagés!! J'aimerai quelques têtes d'affiche "exotique" en plus, un peu comme au RRDN. Mon premier Béthune dans la voiture, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pareil chrem!! j'ai intérêt d'être bon!! faut pas le raté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Retour des Honvault avec leur celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cedric Valentin sera il present sa voiture en et ou et peut etre quelque belge (Brunel,Munster,Debaker) sa ferais un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il faut pas trop espérer de voir les belges, car il y a l'oomloop le même week end. Cédric Valentin sera surement présent, car il ne rateré pour rien SON rallye. A noter le retour de Régis Calonne avec la 205 F213 de Ludo Masson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 70 MARTIN Frédéric FAVREAU Romain EVO 9 N4C'est un équipage de l'aquitaine qui vient pour préparer la finale ainsi que marquer des points, ils font souvent les 10 aux scrath ainsi que la victoire en groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa fait plaisir de voir un equipage qui vien d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une bonne liste des engagés dejà Mais il ne doit pas avoir aussi le citroen trophy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour le moment la bm a cédric valentin est toujour pas réparer...(il n'y a juste que la carroserie de faite!) mais il devrai etre au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hc-r-t(jeff) a écrit:Une bonne liste des engagés dejà Mais il ne doit pas avoir aussi le citroen trophy? Et si Jeff, il y a bien un trophée Citroen C2 R2. Mais avec une seule C2 engagée pour l'instant : Schulz, je vous dis pas la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tinquiete sa va arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Y'a intérêt !! Ca devient long, et j'epère qu'il y aura une autre WRC pour concurrencer Christiann. Sinon, j'espère que Cédric viendra avec sa BM pour faire un max de glisse. A quand une S2000 aussi ? :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa devient long les engagement ont débutés il y a quelques jours Et vue le nombre d'engagement laisse leur le temps de s'occuper de tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa métonerai qu'il vient avec la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ou bien il auras peut etre une surprise de voiture pour valentin peut etre encore la conpact ou la celica a lebrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Soyez patients les gars! L'orga' a énormément de boulot en ce moment! Je crois que c'est le rallye de la région qui communique le plus (en tout cas sur le net) alors laissons les faire, on en saura plus bien assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour le moment seuls les 100 premires inscrits sont en ligne. D'autres inscrits au CITROEN RACING TROPHY sont en cours de saisie. Juste un peu de patience, c'est les vacances et le rallye est dans 7 semaines. A bientôtLe Comité d'Organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Engagement parti lundi mais toujour pa sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour,Une nouvelle news associée à la mise à jour des engagés est en ligne...http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gaquere en clio s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ce matin, Dans la Voix Du Nord, une seconde Toyota Corolla WRC est annoncée au départ de ce 33éme Rallye du Béthunois Aprés Vincent Christiann engagée sur la premiére, il s'agirait de Michel Gambart qui s'alignerait sur la seconde. Cette Corolla serait préparait spécialement chez PH SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 août 2009 ce pilote est de la region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas plus d'infos math a par que ce pilote a été effectuer des tests en Finlande et il est soutenu par 2 grands noms du monde des Rallyes qui sont: Sébastien Loeb et Sébastien Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il est de la région mais je pense qu'il ne fait que de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui il fait de la terre C'est le patron de la pataterie à Béthune entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok merci de ces infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Effectivement il fait des rallyes terre sur Saxo T4, il a fait 5 rallyes en 2006, 2 en 2007, et un seul l'année dernière, depuis cela on ne la plus vu rouler. ( A noter que sur ses 8 rallyes, il n'a rallié qu'une seule fois l'arrivée ) Source : http://acturallyenet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Effectivement Gaquére en Clio S1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonsoir,La saisie des engagements...http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Rallye du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Inscription de Deraedt sur Célica, Triplet et son Ibiza Kit Car, Bessens et sa BMW Compact, Buisine et sa C2 R2 MAX, Dereudre et sa 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAGNIER a écrit:Inscription de Deraedt sur Célica, Triplet et son Ibiza Kit Car, Bessens et sa BMW Compact, Buisine et sa C2 R2 MAX, Dereudre et sa 306 S16 Et bien d'autres... Le retour de Beaussart sur ses terres avec la M3 Yann Ferez et sa 306 qui avance fort...! Jerome Houbron, un des grands favoris de la N1!(En route pour Dk, donc il aura à coeur de briller ) Jerome lotte, un des favoris de la A5... Et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas de Lefrancois! compte-t-il venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonsoir,Une nouvelle news associée à la mise à jour des engagés est en ligne... Merci de la lire...http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 août 2009 un rallye de malade qui s'anonce: marc amourette, eric gonnet, une évo 10 . bref a ne pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Eddy Delair avec une MGF GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rackel a écrit:Eddy Delair avec une MGF GT9 je vois pas pourquoi tu es déçu il va pourvoir marquer de gros points !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rackel a écrit:Eddy Delair avec une MGF GT9 Tout à fait Thierry Lambre lui prete la sienne afin qu'il se qualifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 8 août 2009 greg59 a écrit:Rackel a écrit:Eddy Delair avec une MGF GT9 je vois pas pourquoi tu es déçu il va pourvoir marquer de gros points !!!! Je ne suis pas déçu du tout, c'est juste que ça m'a un peu étonné de voir qu'il va s'aligné sur les routes de Béthune sans sa R5 GT qui marche du tonnerre en ce moment. Donc c'est pour se qualifier, c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui il a juste à finir le rallye et il prendra 75pts de classe + une deuxième place de groupe (30points) sa peut lui faire un beau capital de 105 pts pour 1 rallye!!Il n'est pas obliger de finir dans les 13 premiers, il faut juste qu'il soit devant A.Leduc avec qui il est en bagarre pour la place du meilleur jeune (-25ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 8 août 2009 trés intelligent cet eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui très il faut le temp qu'anthony s'abitue a la voiture. j'espere qu'il fera un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon ba direcition la crète pour moi la maintenant. bonne vacs a tartous et ramenez nous de très bonnes infos pour ce rallye. a dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu n'es pas sur "je-raconte-ma-vie.com" coco62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 août 2009 Cédric Valentin inscrit , sa va faire du bien de le revoir roulé , reste plus qu'a ésperer que se sera en m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je serais présent en N2 avec Benjamin Pruvost. Découverte d'une nouvelle classe encore! J'espère enfin voir le podium finale à Béthune, 2 participations, 2 abandons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir,Deux nouvelles news, relatives à l'envoi des accusés de réception des engagements et à la couverture radio du rallye.http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Béthunois1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ce matin a eu lieu en Préfecture d’Arras, la CDSR – Commission Départementale de Sécurité Routière – pour...la suite sur http://www.rallyedubethunois.com/news.htmlA bientôtLe Comité d'Organisation du Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites