Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye du béthunois 2009

Messages recommandés

d'ailleur sa raproche dur jme trompe Smile sacré mario Smilelol! a boulogne la carte sera sur l'auto si je n'oubli pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
d'ailleur sa raproche dur jme trompe Smile sacré mario Smilelol! a boulogne la carte sera sur l'auto si je n'oubli pas lol


Et oui ca rapproche affraid !!! J'espère que la carte te portera chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de stress, mais c'est bon...nous sommes officiellement engagés!!

J'aimerai quelques têtes d'affiche "exotique" en plus, un peu comme au RRDN.

Mon premier Béthune dans la voiture, j'ai hâte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric Valentin sera il present sa voiture en et ou et peut etre quelque belge (Brunel,Munster,Debaker) sa ferais un super rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas trop espérer de voir les belges, car il y a l'oomloop le même week end.
Cédric Valentin sera surement présent, car il ne rateré pour rien SON rallye.
A noter le retour de Régis Calonne avec la 205 F213 de Ludo Masson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 MARTIN Frédéric FAVREAU Romain EVO 9 N4

C'est un équipage de l'aquitaine qui vient pour préparer la finale ainsi que marquer des points, ils font souvent les 10 aux scrath ainsi que la victoire en groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne liste des engagés dejà Very Happy Mais il ne doit pas avoir aussi le citroen trophy? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment la bm a cédric valentin est toujour pas réparer...(il n'y a juste que la carroserie de faite!) mais il devrai etre au départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hc-r-t(jeff) a écrit:
Une bonne liste des engagés dejà Very Happy Mais il ne doit pas avoir aussi le citroen trophy? Embarassed

Et si Jeff, il y a bien un trophée Citroen C2 R2. Very Happy Mais avec une seule C2 engagée pour l'instant : Schulz, je vous dis pas la bagarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt !! Twisted Evil Ca devient long, et j'epère qu'il y aura une autre WRC pour concurrencer Christiann. Smile
Sinon, j'espère que Cédric viendra avec sa BM pour faire un max de glisse. cheers
A quand une S2000 aussi ? :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devient long les engagement ont débutés il y a quelques jours Rolling Eyes

Et vue le nombre d'engagement laisse leur le temps de s'occuper de tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien il auras peut etre une surprise de voiture pour valentin peut etre encore la conpact ou la celica a lebrun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patients les gars! L'orga' a énormément de boulot en ce moment! Je crois que c'est le rallye de la région qui communique le plus (en tout cas sur le net) alors laissons les faire, on en saura plus bien assez vite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment seuls les 100 premires inscrits sont en ligne. D'autres inscrits au CITROEN RACING TROPHY sont en cours de saisie. Juste un peu de patience, c'est les vacances et le rallye est dans 7 semaines. Smile

A bientôt
Le Comité d'Organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Dans la Voix Du Nord, une seconde Toyota Corolla WRC est annoncée au départ de ce 33éme Rallye du Béthunois
Aprés Vincent Christiann engagée sur la premiére, il s'agirait de Michel Gambart qui s'alignerait sur la seconde. Cette Corolla serait préparait spécialement chez PH SPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus d'infos math a par que ce pilote a été effectuer des tests en Finlande et il est soutenu par 2 grands noms du monde des Rallyes qui sont:
Sébastien Loeb et Sébastien Ogier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il fait des rallyes terre sur Saxo T4, il a fait 5 rallyes en 2006, 2 en 2007, et un seul l'année dernière, depuis cela on ne la plus vu rouler. ( A noter que sur ses 8 rallyes, il n'a rallié qu'une seule fois l'arrivée )

Source : http://acturallyenet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription de Deraedt sur Célica, Triplet et son Ibiza Kit Car, Bessens et sa BMW Compact, Buisine et sa C2 R2 MAX, Dereudre et sa 306 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIER a écrit:
Inscription de Deraedt sur Célica, Triplet et son Ibiza Kit Car, Bessens et sa BMW Compact, Buisine et sa C2 R2 MAX, Dereudre et sa 306 S16


Et bien d'autres...
Le retour de Beaussart sur ses terres avec la M3
Yann Ferez et sa 306 qui avance fort...!
Jerome Houbron, un des grands favoris de la N1!(En route pour Dk, donc il aura à coeur de briller CoolWink )
Jerome lotte, un des favoris de la A5...
Et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rallye de malade qui s'anonce: marc amourette, eric gonnet, une évo 10 Smile. bref a ne pas raté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Eddy Delair avec une MGF GT9 Neutral


je vois pas pourquoi tu es déçu il va pourvoir marquer de gros points !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Eddy Delair avec une MGF GT9 Neutral


Tout à fait Thierry Lambre lui prete la sienne afin qu'il se qualifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
Rackel a écrit:
Eddy Delair avec une MGF GT9 Neutral


je vois pas pourquoi tu es déçu il va pourvoir marquer de gros points !!!! cheers


Je ne suis pas déçu du tout, c'est juste que ça m'a un peu étonné de voir qu'il va s'aligné sur les routes de Béthune sans sa R5 GT qui marche du tonnerre en ce moment.
Donc c'est pour se qualifier, c'est pas bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a juste à finir le rallye et il prendra 75pts de classe + une deuxième place de groupe (30points) sa peut lui faire un beau capital de 105 pts pour 1 rallye!!

Il n'est pas obliger de finir dans les 13 premiers, il faut juste qu'il soit devant A.Leduc avec qui il est en bagarre pour la place du meilleur jeune (-25ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très Wink il faut le temp qu'anthony s'abitue a la voiture. j'espere qu'il fera un super rallye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba direcition la crète pour moi la maintenant. bonne vacs a tartous Smile et ramenez nous de très bonnes infos pour ce rallye. a dans 10 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent en N2 avec Benjamin Pruvost.
Découverte d'une nouvelle classe encore!
J'espère enfin voir le podium finale à Béthune, 2 participations, 2 abandons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...