Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye du béthunois 2009

Messages recommandés

jujuclio a écrit:
le prix reste le meme car au édition précédante le prix été le meme!!

pas tout a fait ! Wink

en 2007 , c'etait 510 euros et 535 apres le 15 aout

coco62 a écrit:
qu'entend tu par"grand béhunois"?? Smile

Pour mettre l'eau à la bouche : Présentation officielle des équipages le Vendredi soir, entre les vérif's et le parc fermé...très bonne initiative Cool

Des spéciales apparemment sympas!

C'est clair que c'est cher...mais ils sont loins d'être au max autorisé par le réglement de la FFSA (600 il me semble). Le dernier Coeff 5 avant Dunkerque, va falloir dégainer pour l'engagement! Smile

perso méme si c'est chére j'y serai! mon rallye préféré ( aprés la lys biensur lol)

davidrallyesport a écrit:
jujuclio a écrit:
le prix reste le meme car au édition précédante le prix été le meme!!

pas tout a fait ! Wink

en 2007 , c'etait 510 euros et 535 apres le 15 aout

Exactement David Wink

Ce qui en fait le plus cher juste devant le rallye des Routes du Nord qui était cette année à 520€

Oui notre passion coute chère, mais oui je serais au départ du Béthunois Twisted Evil

Aprés géo faut voir au niveau des km d'es proposées car il me semble que les routes du nord c'est 160km de chronos. donc il est beaucoup moins cher que la lys par exemple Very HappyVery HappyWink.

Oui c'est clair Very Happy

Pour en revenir au rallye même, je reste curieux de connaitre les spéciales, car pour l'instant beaucoup de bruits circulent... Rolling Eyes

Salut à tous...

Je suis embété pour les recos. En effet je ne peux pas reconnaitre le week end précédent le rallye sinon c'est que le vendredi mais ça fait court pour 9ES plus le routier.
J'ai demandé à l'organisation si il était possible d'obtenir une dérogation mais elle m'a été refusée ce que je comprends parfaitement.

D'après vous est il possible que quelqu'un d'autre reconnaisse à ma place une semaine avant et que je reprenne ma place le vendredi??

Avez vous dejà eu ce cas??
Merci de vos réponses Wink

normalement y'a pas de probléme! Wink faut simplement que tu comprenne ses notes!

a confirmé!

Certains le font parfois, mais il faut que lui connaissent tes notes ou que toi tu connaisses les siennes, pourquoi ne pas le laisser faire le premier tour de recos et toi tu corriges le vendredi ?

titi_62 a écrit:
Certains le font parfois, mais il faut que lui connaissent tes notes ou que toi tu connaisses les siennes, pourquoi ne pas le laisser faire le premier tour de recos et toi tu corriges le vendredi ?

C'est ce que j'avais pensé faire...

geoffrey a écrit:

Pour en revenir au rallye même, je reste curieux de connaitre les spéciales, car pour l'instant beaucoup de bruits circulent... Rolling Eyes

étant présent a la réunion de lundi dernier je peut dire que ca promet dont la Turbeauté qui fait 19km7
pour les bruits qui circulent il fallait etre présent a la réunion tout a était expliquer
Very Happy

charly a écrit:
D'après vous est il possible que quelqu'un d'autre reconnaisse à ma place une semaine avant et que je reprenne ma place le vendredi??

Après sa dépend surtout à qui tu demande les notes lol!

Je pense que 2 tours sont faisable sur toutes les spéciales, sans trainer en une journée. Donc il te faut juste un premier passage de notes afin d'éviter de rouler avec le book et juste devoir peaufiner tes notes Wink

matt62 a écrit:
geoffrey a écrit:

étant présent a la réunion de lundi dernier je peut dire que ca promet dont la Turbeauté qui fait 19km7
pour les bruits qui circulent il fallait etre présent a la réunion tout a était expliquer
Very Happy

19Km 7 sa va étre bon sa :p

geoffrey a écrit:
charly a écrit:

Après sa dépend surtout à qui tu demande les notes lol!

Je pense que 2 tours sont faisable sur toutes les spéciales, sans trainer en une journée. Donc il te faut juste un premier passage de notes afin d'éviter de rouler avec le book et juste devoir peaufiner tes notes Wink

2 passages dans chaque ES ça me parait juste quand même en 6h de temps... Wink

johndeere a écrit:
il y aura des double chicanes......ca va claquer du rétro!!

sécurité oblige Neutral

johndeere a écrit:
il y aura des double chicanes......ca va claquer du rétro!!

pour les chicanes le 2eme ballot sera a l'exterieur donc pas trop de changement pour les retros Very Happy
c'est pour eviter les recul du 1er
la sécurité oblige

Par "double chicane", il faut comprendre ceci : si une chicane était initialement composée, par exemple, d'une série de 3 balles de paille gauche-droite-gauche, pour quelques unes, elles seront composée d'une série de 4 balles de paille gauche-droite-gauche-droite. Cet aménagement fait suite à l'entrevue obtenue en Préfecture, le 12 juin dernier

A bientôt,
Le Comité d'Organisation du Rallye du Béthunois

Bonjour,

le n° de visa doit nous être transmis ce jeudi ; dès réception, le Règlement particulier sera en ligne sur notre site.

A bientôt,

Reglement en ligne sur le site du rallye.

En ce qui me concerne je ne sais toujours pas si je vais y participer à cause des recos.
Le pilote avec qui je dois rouler n'arrivera que le vendredi vers 16H Rolling Eyes

Bonsoir,

le Règlement particulier est en ligne sur notre site.

Quand on observe la vitesse à laquelle les engagements sont arrivés au Rallye de Boulogne , nous serions trop conseiller aux équipages désireux de faire le Béthunois 2009, de ne pas trop tarder à s'incrire Wink .
http://www.rallyedubethunois.com/reglement.html

A bientôt,

engagement parti aussi, il ya déjà un début de liste ?

charly a écrit:

En ce qui me concerne je ne sais toujours pas si je vais y participer à cause des recos.
Le pilote avec qui je dois rouler n'arrivera que le vendredi vers 16H Rolling Eyes

Cherche un autre copilote sinon SmileSmile

dek a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi Rolling Eyes

Les engagements ont commencés hier... Il va falloir attendre 2 / 3 jours quand même pour avoir un début de liste

jejeCopi62 a écrit:
charly a écrit:

Charly est copilote, c'est son pilote qui arrive que vendredi à 16h

geoffrey a écrit:
dek a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi Rolling Eyes

Les engagements ont commencés hier... Il va falloir attendre 2 / 3 jours quand même pour avoir un début de liste

jejeCopi62 a écrit:
charly a écrit:

Charly est copilote, c'est son pilote qui arrive que vendredi à 16h

Merci d'avoir répondu pour moi Geoffrey. Wink
L'engagement est parti et apparement on trouvera une solution quand même !!!Ouf

engagement parti hier pour nous Very Happy faire le Bethune : un rêve de gosse !!! geek

Bonjour,

en seulement 2 jours, plus de 60 engagements reçus !!!
A tous ceux qui souhaitent s'inscrire au Béthunois 2009, nous renouvellons notre conseil de ne pas tarder à transmettre leur bulletin d'engagement.

A bientôt,
Le Comité d'Organisation

attention sa monte trés trés vite pour le fameu retour du bethunois :p

La saisie de 60 engagements demande un peu de temps et ne se limite pas qu'à la liste pour le site Cool . On n'avait pas prévu de démarrer aussi vite sur les chapeaux de roues Smile .

La liste des engagés sera mise en ligne sur notre site au plus tard lundi.

A bientôt,
Le Comité d'Organisation

personellement je suis trés content que la liste sera surment comble pour se retour du rallye de bethune aprés le tragique accident d'il y a 2ans!

Je m'en doutais que ca irait très très vite mais à ce point là c'est hallucinant affraid ... Tant mieux pour le rallye Very Happy

bonsoir l' engagement par demain pour nous equipage BOLLENGIER FREDDY/ LELEU DAMIEN toujour avec la 205 f213 , rallye a domicile pour damien Very Happy

johndeere a écrit:
greg il a dit que sa prenait un peu de temps laisse tu l'aura dans pas longtemps

Embarassed dsl Sleep

Malheuresement je ne pourrai pas y participer car Cedric Mouray à cassé sa boite ce week end aux routes picardes et ne pourra pas la remonter d'ici là Evil or Very MadEvil or Very MadSad

• Créer...