Yaneck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon, ayé on est en 2009, les choses sérieuses vont reprendre!!!! Qui pense "roder" sa titine le 1er février ? Nous y seront avec la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aimeris y être aussi avec mon bolide mais .............wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'y serais pour renouveler ma licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quelqu'un peut il me donner un numéro de tel pour contacter un représentant de l'ASA ARTOIS LITTORAL, je n'ai pas eu de réponse à mes mails et je ne retrouve pas les contacts. merici mes "gins" et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai pas de N°, mais je leur est envoyé un mail et j'ai eu une réponse 2 jours après, essaye http://www.artoislittoral.fr/contact_034.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bod62, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je serais present avec une 205 gti vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour le lien yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi aussi présent, pour la licence et regarder un tio coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme la veille pour l' ASA du détroit , présent l' après-midi si la météo est clémente. Yaneck , toujours possible de faire un petit tour dans la GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mahieux a écrit:Yaneck , toujours possible de faire un petit tour dans la GT ? Oui oui, bien sur !!! par contre c'est pas une WRC et je suis loin d'être un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je serai présent demain après midi également mais en spectateur avec l' APN !!! Donc si vous voyez un mec avec un blouson Sub vous m'arrétez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'y serais avec mart dédé ben .... mais sans mon pilote...c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2009 johndeere a écrit:moi j'y serais avec mart dédé ben .... mais sans mon pilote...c'est la vie... et il va encor se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon bin voilà, une journée super sympa!!! l'auto à bien tournée, aucun problèmes!!! par contre elle accroche trop, impossible de la faire partir... ou alors c'est qu'on allés pas assez vite... Ca fais plaisir de faire des journées comme celle si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 février 2009 Yaneck a écrit:Bon bin voilà, une journée super sympa!!! l'auto à bien tournée, aucun problèmes!!! par contre elle accroche trop, impossible de la faire partir... ou alors c'est qu'on allés pas assez vite... Ca fais plaisir de faire des journées comme celle si!! Content pour toi Yaneck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi j'ai eu le droit d'essayer titine à croix aujourd'hui: du pur plaisir. Après quelques tours pour chauffer les pneus je me suis amusé avec mes differents copis ( seb, wil et dav). Elle tient le pavé la vieille en même temps, licence enregistrer et passeport F2/12 dans la poche: c'est ce qu'on appelle une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe journé hier apar quelque petit souci de pivot de roue mais sa va on a pu réparé!! on a quand meme réussi a faire de la glisse géniale si quelqu'un aurai des photos de la 205 gti blanche et bleu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Chrem !! Sinon, pour Bod, j'ai jeter un coup d'oeil vite fait sur la 205, elle à l'air vraiment sympa!!! et elle a l'air de tourner pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 jujuclio a écrit:superbe journé hier apar quelque petit souci de pivot de roue mais sa va on a pu réparé!! on a quand meme réussi a faire de la glisse géniale si quelqu'un aurai des photos de la 205 gti blanche et bleu merci.c'est celle ci ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 février 2009 jpence bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est celle la max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 jujuclio a écrit:oui c'est celle la max. Ben ça en fait déja une , donne moi ton adresse mail par MP au cas ou j'en retrouve d'autres !! mais je te promet rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 2 février 2009 juju62_350@hotmail.fr oui c'est clair sa en fait deja une mais d'otre serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 2 février 2009 Yaneck a écrit:Merci Chrem !! Sinon, pour Bod, j'ai jeter un coup d'oeil vite fait sur la 205, elle à l'air vraiment sympa!!! et elle a l'air de tourner pas mal aussi !! merci à toi, c'est vrai j'ai vu tourner ta gt mais pas eu le temps de faire connaissane, avec ce froid on est vite reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 2 février 2009 le pauvre julien il demande une photo de la 205 et qui et au volant ba c'est moi mdrn'ayant pas eu de plateau pour la miene ju et moi nous avon partager le volant de celle ci pour la journer asa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 février 2009 est surtout on remarque que vincent ralle tout le temps méme au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 3 février 2009 et oui cedric toujours entrain de rallé!!! jamais content le garcon car il dit que la boite de vitesse allez mal mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 3 février 2009 ba quoi ?? lol la 3 vouler pas rentre je perdé du temp en tous cas sa fait du bien de reprendre le volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour excellente journée merci à tout ceux qui ont organisé ça!! au passage si vous avez des photos de la 205 fluo (avec un oui oui sur l'aile) ba je suis preneur .merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 max99cv a écrit:bonjour excellente journée merci à tout ceux qui ont organisé ça!!au passage si vous avez des photos de la 205 fluo (avec un oui oui sur l'aile) ba je suis preneur .merci beaucoupSuffit de demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 7 février 2009 Max62 a écrit:max99cv a écrit:bonjour excellente journée merci à tout ceux qui ont organisé ça!!au passage si vous avez des photos de la 205 fluo (avec un oui oui sur l'aile) ba je suis preneur .merci beaucoupSuffit de demander !!! merci beaucoup si tu en as d'autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai celle ci mais avec le grillage ce n'est pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi j'ai été faire un petit tour a croix pour voir les autos, de belles dérive de choquet avec la M3 ainsi que 2 fous avec des vieilles BMW noir, je ne suis pas resté longtemps car il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est cette ¨BMW là !!!???? il assurait le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut max si tu as la 206 orange merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui Max62 c'est bien cette BM là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 brice a écrit:salut max si tu as la 206 orange merci d avance Je pense que je l'ai. mais là je ne suis pas chez moi !! je regarde ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ][/url][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut cocote tu aurai pas des photos de la 205 gti blanche et bleu stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites