Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un peu comme celui de janvier 2008, vous pouvez poster des photos de tous genre en rapport bien sur avec le rallye. Les photos acceptées seront celles de toute l'année 2008 ambiance assistance départ ou arrivée de spéciale... en course A noter qu'un nouveau classement va démarrer à partir de ce concours. PS: pour les nouveaux participants, voir même les anciens pensez à lire le règlement du concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour ce concourt on peu mettre des photos de rallye de l'année 2008 entiere ?Car j'ai pas de photo "ambiance,assistance ou départ et arrivé de spéciale" depuis l'Allemagne :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 To shonen pas de soucis, tu regarde j'ai édité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour moi ce sera la golf de l'équipage Flament/Potier (vous connaissez ?) au rallye du Ternois 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour débuter l'année une photo humide, avec cet équipage russe lors de la première ES du rallye de GB, lieu ou Hirvonen se mettra sur le toit lors du second passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voilà pour moi, donc c'est un des étrangers présent au dernier Rallye des flandres avec une rare mitsu evo 4, ici ce doit être le premier passage dans cette spéciale aux flandres, avec une immense flaque d'eau qui recouvre l'auto, cet équipage terminera second du rallye des flandres derrière un autre étranger, le belge Paul LIETAER. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'était un superbe rallye d'ailleurs... eh ben dis donc ce mois ci c'est le mois de la mitsu dans la flaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arthur rambo a écrit:c'était un superbe rallye d'ailleurs...eh ben dis donc ce mois ci c'est le mois de la mitsu dans la flaque...éxact javais pas fait le rapprochement bien vu en plus elles sont jaunes toutes les deux, c'est le mois des mitsu jaunes étrangères dans les flaques c'est un jolie mois dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voilà : CH 1 du rallye du Ternois 2008 avec , en arrière plan Mr Bayard et sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'avais déjà remarqué ta photo sur ton avatar! Elle est simplement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Photo prise à l'assistance citroën le mercredi lors du monte carl' 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Parc fermé Routes du Nord 2008 (samedi avant le départ, bien avant même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cédric Valentin / Routes Picardes 2008 / Passage Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ba alors??? personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je poste dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas grave on va se partager les points... je plaisante un peu plus de monde c'est toujours mieux x'est clair...c'est le mois de janvier :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne sais pas si vous acceptez une photo du salon de l'auto, Si oui : Salon de Paris 2008, stand Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila pour moi Rallye d'epernay avec cette superbe lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila pour moi Rallye de la Lys, Parc Fermé, Yannick Verbrugge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour moi ce sera Fast Freddy a Ypres cette année...Passage gros coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila pour moi, photo prise au tréport 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut monte carlo est que je peux voter moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 JETTCARB a écrit:Salut monte carlo est que je peux voter moi aussi ? Oui, bien sur que tu peux voter, d'ailleurs tout le monde peut effectuer un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condroz 08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pieter tsjoen rallye du condroz 2008 SS6 marchin-goesnes sur la route du pont de jallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites