bod62 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si tout ce passe bien, je serais bientôt proprio d'une 205 rallye FA5 qui n'a pas courru en 2008 . A votre dois-Je rester dans cette catégorie ou passer de suite en F2/12 et surtout comment faire pour le passeport ? merci pour vos réponses car pour moi c'est le flou total . _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 plutot qu'a rouvrir un otre sujet! je vais faire ma demande ici! si sa te dérange pas bod(sa poura te servir aussi lol) qu'elle papier faut il pour passez le passeport? (f2 12) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas de problème pticed en plus effectivement ça me servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il faut la fiche d'homologation de l'arceau, 2 photo (3/4 face avant/droit et 3/4 face arrière gauche) et 20€ Prenez avec le bouquin complet d'homologation au cas où mais bon. Ensuite prenez rendez-vous avec Alain Lheureux et amenez lui votre auto à Bonningues les calais Pour Bod, c'est toi qui décide de rester en A5 ou aller en F2/12 Pour le changement de passeport sa ne te coutera que 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok merci pour ta réponse Geoffrey c'est juste ce que je voulais savoir et je penseque je resterai en FA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bod62 a écrit:ok merci pour ta réponse Geoffrey c'est juste ce que je voulais savoir et je penseque je resterai en FA5 Ah oui, vient en A5, bonne ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui surtout qu'en F2/12 c'est des gros c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 geoffrey a écrit:Oui surtout qu'en F2/12 c'est des gros c** M'en parle pas! Plus sérieusement, j'ai pas eu l'occasion de rouler en F2/12 donc je peux pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci geo! sinon c'est quoi le Citation :bouquin complet d'homologation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est la fiche d'homologation de la 106 xsi (dans ton cas) bien cher poinsonné par la FFSA a 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 a ok ya pas moyen de l'avoir moin chére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si en photocopie. Mais normalement se n'est plus valable mais ce n'est pas vraiment contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 geoffrey a écrit:Oui surtout qu'en F2/12 c'est des gros c**s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFON 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 geoffrey a écrit:Il faut la fiche d'homologation de l'arceau, 2 photo (3/4 face avant/droit et 3/4 face arrière gauche) et 20€Prenez avec le bouquin complet d'homologation au cas où mais bon.Ensuite prenez rendez-vous avec Alain Lheureux et amenez lui votre auto à Bonningues les calais Pour Bod, c'est toi qui décide de rester en A5 ou aller en F2/12 Pour le changement de passeport sa ne te coutera que 20€ Bonsoir à tous,Je viens de temps à autre consulter votre forum sans jamais m'y être inscrit,c'est chose faite. Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ce post: Geoffrey as-tu payé la somme de 20€ pour ton passeport technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut à toi AFON. Effectivement j'ai du payer 20€ Ne me demande pas à quoi sa sert, je n'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFON 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce n'est pas normal, la délivrance du passeport est gratuite! Article 3 page 320 du réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est ce qu'il me semblait aussi, quelqu'un me l'avait dit mais je n'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben notre commissaire technique se fait un peu d'argent de poche :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai payé égallement 20 € pour passer ma GT en F2000.. Il m'a fait comprendre que c'était un peut pour se faire de "l'argent de poche", mais perso, pour 20€, ça me gène pas... Je précise que je l'ai compris dans se sens, ce n'est peut être pas du tout pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En parlant de passeport, j'ai une petite question:Au bout de combien de temps on le récupère le nouveau passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben nous on la fait pour l'avoir au flandre et on la eu au boulogne....du moment que ta l'autoollant c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui sa dur assez longtemps. On comprend que se soit énormément de boulot que de coller 2 photos sur un carton et écrire trois lignes Sa presse pas dans les locaux devant la tour Effeil :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 on peut pas admiré la tour effel et faire son boulot faut les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu m'étonne!! je les plaint ca doit être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Même si je suis entièrement d'accord avec vous, n'oubliez pas que le sujet du post porte sur les passeports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi j'ai parlé du long délai pour les passeport C'est encore les d'jeuns biloute qui foutent le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vrai que tu fait pu parti des jeunes toi j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 retour au sujet svp messieurs je sort :dehors: (on peut bien foutre un peu le bordel pour le dernier jour de l'année :forum;: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben moi aussi je parle du passeport...vas y geo tu vas pas dire que t'es vieux....sinon niveau passeport faut attendre mais faut l'autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 OK, merci Pour l'autocollant, il est sur l'arceau, donc c'est bon, c'était juste pour avoir une idée du délais... Bizarement, çe ne m'étonne pas que ce soit long La FFSA est beaucoup plus rapide pour nous "pondre" des lois sur les augmentations des tarifs en tout genre !!! ( Ca serais cool aussi qu'ils engagent des standardistes plus aimables ) Bon j'arrete le HS, sinon on vas me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites