greg59111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut je serait intéresser par ton dvd n°19 mais comment faut t'il faire on imprime la pochette on remplit et on l'envoit avec le chéque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui c est ça by greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On peut déja les commander parce que le rallye du ternois c'est dérouler ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 by greg a écrit:On peut déja les commanderparce que le rallye du ternois c'est dérouler ya pas longtemps tu peux commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'envoye le chèque ce soir en expérant recevoir le dvd samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon de commande envoyé aussi ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 greg t'es pas le coin en ce moment? Car sinon je pourrais te donner les sous en mains propre merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 johndeere a écrit:greg t'es pas le coin en ce moment? Car sinon je pourrais te donner les sous en mains propremerci d'avance!!non hélas je n ai pas de dvd chez moi pour l instant vient à la soirée vidéos ou commande par courrier j en aurais aussi après la soirée vidéos(7 février 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dek a écrit:j'envoye le chèque ce soir en expérant recevoir le dvd samedi !!j ai eu le copains au téléphone il va voir pour envoyé les dvd lundi parce que avant sa va trainer à la poste tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 greg59 a écrit:johndeere a écrit:greg t'es pas le coin en ce moment? Car sinon je pourrais te donner les sous en mains propremerci d'avance!!non hélas je n ai pas de dvd chez moi pour l instant vient à la soirée vidéos ou commande par courrier j en aurais aussi après la soirée vidéos(7 février 2009) Pas de soucis greg je sais pas si je pourrais être là pour la soirée mais de toute facon je t'en commanderai donc par la poste.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 johndeere a écrit:greg59 a écrit:johndeere a écrit:greg t'es pas le coin en ce moment? Car sinon je pourrais te donner les sous en mains propremerci d'avance!!non hélas je n ai pas de dvd chez moi pour l instant vient à la soirée vidéos ou commande par courrier j en aurais aussi après la soirée vidéos(7 février 2009) Pas de soucis greg je sais pas si je pourrais être là pour la soirée mais de toute facon je t'en commanderai donc par la poste.. merci!!sinon donne l argent a martin pour le 7février a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vrai je vais voir tt ca!! des fois t'es pas bête qd mm enfin quand on parle d'argent.... :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 johndeere a écrit:c'est vrai je vais voir tt ca!! des fois t'es pas bête qd mm enfin quand on parle d'argent.... :dehors:tu sais courir :fusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 greg59 a écrit:dek a écrit:j'envoye le chèque ce soir en expérant recevoir le dvd samedi !!j ai eu le copains au téléphone il va voir pour envoyé les dvd lundi parce que avant sa va trainer à la poste tout le week end ok, merci bien greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai reçu les DVD samedi, et franchement génial, je les conseil pour ceux qui ne les ont pas commandés BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je les ai pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Yaneck a écrit:Je les ai pas encore regardé moij'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci beaucoup pour les compliments je transmet au collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 greg59 a écrit:merci beaucoup pour les compliments je transmet au collègue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je confirme, excellent délai de livraison et excellent dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 206man a écrit:je confirme, excellent délai de livraison et excellent dvdmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut au pilote je sur la pour film la speciale le samedi et dimanche au godewaersvelde et laventie bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 14 février 2009 juju62840 a écrit:salut au piloteje sur la pour film la speciale le samedi et dimancheau godewaersvelde et laventie bonne journée c est quoi le rapport avec les dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 février 2009 juju62840 a écrit:salut au piloteje sur la pour film la speciale le samedi et dimancheau godewaersvelde et laventie bonne journée Merci de faire attention quand tu poste...ma patience a des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 18 février 2009 Existe - il un DVD que sur le rallye du ternois 2OO8? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les dvd seront disponible sous le chapiteau a St Venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Combien coute un DVD greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Maximus62330 a écrit:Combien coute un DVD greg ?30euro les 3 dvd de 4h30 saison 2008 ou saison 2007 et 2008 a 50 euro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites