ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila je me lance dans ma présentation, meme si je pense de pas me connaitre a 100%. Bref, côté rallye, jeune pilote branleur, en 2008, mais j'ai changer passer plus de temps dans le garage que passer plus de temps, pour les autres etres. En 2009 tio francky, aura la tete sur les épaules est les ................................. Mais encore dans la vie de tout les jours, quelqu'un de bien, enfin aprés c'est pas a moi de jurer mais au personne qui me connaisse, eux peuvent mieux me décrire que moi. Merci a bientot c'est un peu phylo, ps je n'irai pas en license physo. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ch_pluta_sa a écrit: En 2009 tio francky, aura la tete sur les épaules est les ...................................... La tête sur les épaule, tu en aura besoin! Roule avec ta tête et les résultats tomberont Après que tes ................. soient pleines, ta vie sexuelle ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est pas faux! Que de philosophie Franck... Bonne saison 2009 mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca c'est de la présentation Bon courage pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai mano tu va bientot t'envolé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu. j'adore ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super la présentation ça me fait délirer la façon de dire "jeune pilote branleur" bon courage et bonne "merde" pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moué, j'ai bien regarder la pluspart des présentation, et voila, et donc, ba pour pas faire comme les autres, je l'ai faits a la Woualegène, to be stout!! c'est ceux qui me différencie des autres, car chacun est unique!!!! Action en 2009!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites