Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch_pluta_sa1

ch-pluta-sa, la présentation, la révélation:::

Messages recommandés

Voila je me lance dans ma présentation, meme si je pense de pas me connaitre a 100%.
Bref, côté rallye, jeune pilote branleur, en 2008, mais j'ai changer passer plus de temps dans le garage que passer plus de temps, pour les autres etres.
En 2009 tio francky, aura la tete sur les épaules est les .................................

Mais encore dans la vie de tout les jours, quelqu'un de bien, enfin aprés c'est pas a moi de jurer mais au personne qui me connaisse, eux peuvent mieux me décrire que moi.

Merci a bientot
c'est un peu phylo, ps je n'irai pas en license physo.
Bye

ch_pluta_sa a écrit:

En 2009 tio francky, aura la tete sur les épaules est les ......................................

La tête sur les épaule, tu en aura besoin! Roule avec ta tête et les résultats tomberont Wink

Après que tes ................. soient pleines, ta vie sexuelle ne nous regarde pas lol!lol!

super la présentation Exclamation ça me fait délirer la façon de dire "jeune pilote branleur" Smile
bon courage et bonne "merde" pour 2009 Wink

Moué, j'ai bien regarder la pluspart des présentation, et voila, et donc, ba pour pas faire comme les autres, je l'ai faits a la Woualegène, to be stout!!
c'est ceux qui me différencie des autres, car chacun est unique!!!!

Action en 2009!!!!!!!

• Créer...