Jeff621 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de consacré un blog à la construction de ma mégane maxi (de route).www.prepa-cj.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu te lance dans le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon courage a toi. ça va etre un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hc-r-t(jeff) a écrit:tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Ah? Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget... Enfiinnn chacun ses passions, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Chrem a écrit:hc-r-t(jeff) a écrit:tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Ah?Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget...Enfiinnn chacun ses passions, bon courage...+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hc-r-t(jeff) a écrit:tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Ben si tu n'appelle pas sa du tuning, tu appelles sa comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 De la personnification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Shonen a écrit:De la personnification Le Petit Larousse est parmis nous! Demande à Pivot il est Friand de nouveau mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jb_cassel a écrit:Chrem a écrit:hc-r-t(jeff) a écrit:tinquiete geo , sa ne ressemblera pas à du tunning ! Ah?Alors qu'est ce que le tunning si ce n'est prendre de l'éxistant pour le modifier? Je trouve ça dommage de mettre des sous dans une voiture pour la modifier alors que tu pourrait t'en acheter une plus grosse, voir plus récente avec le même budget...Enfiinnn chacun ses passions, bon courage...+1...Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une voiture a pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 clio rs phase 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pticed a écrit:clio rs phase 1!niveau assurance , jeune conducteur n'ayant pas fais conduite accompagnée , faut avoir les sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Garde tes sous pour le moment, et après que tu ne sera plus jeune chauffeur et que ton assurance baissera tu te ferra plaisir en achetant une petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hc-r-t(jeff) a écrit:Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture ! Je pense que ton projet va te revenir à plus de 5000€, si tu doit élargir, peindre, modifier, et j'en passe...la facture va être beaucoup plus élevée... Une petite Saxo Vts ne serait pas mieux à la place? Enfin ça l'est à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chrem a écrit:hc-r-t(jeff) a écrit:Pour 5000 euros je vois pas ce que je peux trouver en grosse voiture !Je pense que ton projet va te revenir à plus de 5000€, si tu doit élargir, peindre, modifier, et j'en passe...la facture va être beaucoup plus élevée...Une petite Saxo Vts ne serait pas mieux à la place? Enfin ça l'est à mon gout Ba si cela va me revenir dans les 5000 euros car mon père est carrossier peintre dans un garage Renault , donc je ne paye pas la main d'oeuvre , la voiture je l'aie acheté 1000 euros d'occasion car carrosserie à refaire , le kit 1500 euros , et tout le reste à coté ( baquets , harnais , ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 laisson le réaliser son projet.chacun ses gouts et ses couleurs ^^nous verrons le résultat a la fin du projet et souhaiton lui bon courage .mais c'est vrai qu'une vts aurai été bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tout à fait, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à tous ! (au pire je la transforme en F2000/14 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 passé en f2 14 sa pourai étre bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 (A7K! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon courage à toi. Par contre si pour en faire un véhicule de tous les jours avec baquets et tout le reste, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Puis les baquets si ils sont fixe à mon avis ça pas au controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je mets des baquets basculables c'est mieux pour monter derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 T'as raison prévois de la place dans ta voiture pour m'emmener sur les rallyes en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour le titi, une petite place, il est pas gros, il est pas grand, il prends des bottes mais il les met quand le rallye est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je lui ferais une petite place dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voilà , j'ai annulé mon projet de megane , car elle n'est pas conforme aux regles de la securité routiére , et risque d'être immobiliser sur le champs par la gendarmerie si je me fais controler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila une bonne nouvelle Non je plaisante mais sa t'évitera de monter une telle auto qui te sera invendable par la suite et qui t'aurais couter tout de même pas mal d'argent. Je vais avoir une 205 Turbo à vendre si tu veux bientôt Sa coute pas cher, sa consomme peu et sa roule pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non sa va aller je vais garder ma voie étroite lolMerci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites