ch'doud 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Comme annoncé dans le titre, la Team2r recherche un copilote pour les routes du nord 2009. Au programme, bonne ambiance! La voiture: Citroen AX GT Fa5 Le pilote: R.Dufour En bref le copilote devra être sérieux, motivé et rigoureux et devra apporter une part du budget (A définir). Une petite expérience est préfèrable. Etudie toutes propositions chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 copilote trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et qui aura le bonheur de monter à ta droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonheur, bonheur...vite dit hein! Enfin il est pas méchant, enfin, à part quand on le laisse pas passer en spéciale...là c'est un autre doud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ce sera jf du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui je suis super content de copiloter ch'doud reste plus qu'a attendre le moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jf a écrit:oui je suis super content de copiloter ch'doud reste plus qu'a attendre le moi de mars Et moi je suis super content que ça soit toi Une seule chose...tu vas devoir surveiller mon Marsupial! Par contre...à mon avis va y avoir de l'ambiance sur les spéciales!! (Hein chérie ) Je prépare une petite "surprise" héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a non tu va pas montré ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok je surveille marsupial pas de probleme il est pas malade en voiture j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jf a écrit:ok je surveille marsupial pas de probleme il est pas malade en voiture j'espere non t'inquiete je lui donne des cachets a l'assistance :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites