charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Existe t'il un outil ou méthode pour refaire une carrosserie suite à des petites bosses sur une voiture? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je croit qu'il existe une ventouse pour débosser la carroserie! a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Cela dépent c'est koi come bosse et ou il se trouve t'il sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elles sont sur le pavillon et capot un con s'est amusé à marcher sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le con s'apellerai pas charly un soir de féte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pticed a écrit:le con s'apellerai pas charly un soir de féte? je ne m'amuserai pas à faire ça sur ma voiture ni sur celle des autres... Les joies d'habiter à proximiter de la rue Masséna à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je me doute bien tinquiette a la joie des grande ville on est bien mieu dans son pti villache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est vrai que c'est mieux quand c'est un chevreuil qui "marche" dessus ! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu peut éssayer avec un tir clous mais vaut aller au garage, car je ne pense pas ke tu a la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vais voir avec la ventouse sinon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Une ventouse à "chiotte" Je confirme, ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 charly a écrit:Les joies d'habiter à proximiter de la rue Masséna à Lille Roh bah va falloir que tu me donne ton adresse, pour faire une chapelle chez toi Moi j'aime bien la rue masséna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Chrem a écrit:charly a écrit:Les joies d'habiter à proximiter de la rue Masséna à Lille Roh bah va falloir que tu me donne ton adresse, pour faire une chapelle chez toi Moi j'aime bien la rue masséna Tu es adepte de la rue de la soif??? ça ne m'étonne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah oui, et je finis sur les toits des voitures! Logiquement la ventouse ça fonctionne...si ils ont pas trop attaqué la carrosserie... Au pire j'peux te fournir un nouveaux toit! On a de quoi au boulot et comme c'est calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca marche aussi les ventouses sur les ailes arrieres, car j'ai fais une petite bosse sur la mienne au Ternois, enfin trois fois rien Non plus sérieusement, il ya des personnes qui font du debosselage sans peinture, avec un outillages spé ( des cuilleres ), ils font travailler la tole et arrivent a redresser toutes les petites bosses. je n'ai pas d'adresse a te proposer sur lille mais en faisant une petite recherche sur le net je pense qu'il y a possibilité de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok merci de vos réponses... Je vais essayer avec une ventouse et sinon je verrais...pour un nouveau toit!!! N'es ce pas Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 N'hésite pas on va s'arranger! Je peux te refaire une nouvelle voiture en entiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chrem a écrit:N'hésite pas on va s'arranger! Je peux te refaire une nouvelle voiture en entiers! Ca marche pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites