boris03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CHRISTIAN OBERT est à la recherche d'un boite crabot et les trains qui vont avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cricri une boite a crabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Une boite crabot ne se montent pas avec des trains Plus sérieusement, il faut mieux chercher sur Rallye-Forez ou Mikado pour ce genre de boite Après niveau train, il me semble qu'il a une gti 1.9L non? Je ne vois pas trop ce qui pourrait mettre comme train plus gros en restant raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est son fils qui ma dit ça donc j'ai passer l'annonce , merci quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 geoffrey a écrit: Après niveau train, il me semble qu'il a une gti 1.9L non? Je ne vois pas trop ce qui pourrait mettre comme train plus gros en restant raisonnable... Ceux de la 309, ils sont pas plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Peut être un poil à l'arrière mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 geoffrey a écrit:Peut être un poil à l'arrière mais je suis pas sur Si ils sont plus larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites