pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 re bijour! voila j'ai un coupe batterie a instalé, vu que je fait un démarage a bouton, donc il me serviré pour coupé moteur et tout le jus par la méme ocasion! ma question est que faut t'il branchez desus? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Branche la radio et la télé pour éviter quelle reste allumées quand ton auto reste au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'ai mis dvd portable et gps dessus trés utile pendant le routier :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 exelent mais le 6poles va étre commandé lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je vais utiliser ton sujet pticed, mais j'aimerais avoir confirmation sur la non obligation du coupe circuit en F2/12 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le coupe batterie n'est pas obligatoire en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 est conseil si tu en met un met un 6poles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le coupe circuit est obligatoire QUE si il n'y a plus de naimane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pratiquement le seul truc du règlement que je connais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci les gars, vous êtes des bibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oula.. bin elle doit faire que 2 pages ta bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites