emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 recherche interieur 106 XSI pas plus de 100/130 eurosemeric.62400@hotmail.fr06/25/46/82/92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai les pannaux de porte AV si sa tinteresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pticed a écrit:j'ai les pannaux de porte AV si sa tinteresse!Tu n'as pas les sieges avant avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'ai ça à la maison.L'état n'est pas parfait mais, c'est plus que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on peut sarangé a 3 au pir sachant que tipii n'a que les sieges! et moi les pannaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 emeric a écrit:pticed a écrit:j'ai les pannaux de porte AV si sa tinteresse!Tu n'as pas les sieges avant avec?Combien tu en voudrai des panneaux de portes avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ptitced est pété de thunes t'inquiètes pas, il te file ça gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tipii a écrit:Ptitced est pété de thunes t'inquiètes pas, il te file ça gratos ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quand méme pas j'ai une révision moteur a faire j'ai pas de sponsor moi je sais pas du tout les prix: 50€ environ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pticed a écrit:quand méme pas j'ai une révision moteur a faire j'ai pas de sponsor moi je sais pas du tout les prix: 50€ environ a debDésolé mais 50 euros c'est pas trop mon budget et ça fait un peu cher lol et si je veux acheter l'interieur dans les alentours de 120euros ça va etre tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba combien veut tu mettre! je ne sais pas du tout les prix fait moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pticed a écrit:ba combien veut tu mettre! je ne sais pas du tout les prix fait moi une offre Je vais regarder les prix sur le net et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon ba voila pour l'interieur c'est fait, merci Tipii!!!Pticed faudrai que l'on voit ensemble pour les panneaux de portes???PS : Tipii ton pere est vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok pas de prob! tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah, il t'a payé un coup à boire ?Oui il est cool le papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il voulait mais j'avais pas trop le temps...Sinon je viens de commencer a monter l'interieur mais j'ai un ti probleme il manque la glissiere de siege conducteur, vous n'auriez pas ça qui traine par hazard car j'ai appelé les casses et rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi je dois avoir sa qui traine De toute façon c'est moi qui est tout le bordel à Tipii (j'avais quand même réussit à me débarrasser de l'intérieur mais il en reste encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 casse rumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 geoffrey a écrit:Moi je dois avoir sa qui traine De toute façon c'est moi qui est tout le bordel à Tipii (j'avais quand même réussit à me débarrasser de l'intérieur mais il en reste encore )Ce serait cool geoffrey car la je suis un peu en galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je regarde demain où ils sont et je te tiens au courant Par contre faudra venir les chercher sur St Hilaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 geoffrey a écrit:Je regarde demain où ils sont et je te tiens au courant Par contre faudra venir les chercher sur St Hilaire oui pas de probleme on se dit quoi .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut je crois que j ai encore un interieur xsi quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci mais l'interieur j'ai deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Geoffrey as tu des nouvelles pour moi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je regarde sa demain, j'ai pas eu le temps ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bon j'ai les 2 glissières de sièges Contactes moi par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 up emeric pour mes panneaux de porte! j'ai toujour les Avant et Arriere avec emplacement enceinte et ceinture comprise!(je les avait oublier cela) fait moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui t'inquiete pas pticed je vois ça je vais te faire ça des que possible.PAr contre j epense les prendre aprés nouvel an c 'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui oui ya pas de prob! je pencé juste que tu m'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 up emeric des nouvels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Suis a la recherche d'une glissiere de siege coté conducteur pour 106 xsi.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites